Courses fantômes ?

Répondre
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Tout d'abord, je souhaite à tous les slalomeurs et slalomeuses de tous âges et de tous niveaux, de vivre une excellente année dans l'accomplissement de tous les espoirs annoncés et secrets. J'en profite également pour souhaiter mes meilleurs voeux à toute l'équipe d'eauxvives.org.
A présent, passons à la question qui m'amène: les courses fantômes.
Mon club est allé disputé deux sélectifs régionaux fin novembre et début décembre.
L'un à Beauvais dans l'Oise, l'autre à Mehun sur Yèvre dans le Cher. Or au 3 janvier 2004, les résultats de ces deux courses n'apparaissent toujours pas sur le site fédéral.
Une réponse m'a déjà été apportée par Vincent (merci Vincent !) qui m'expliquait une erreur de logiciel à Beauvais. Il se pourrait qu'il en soit de même pour Mehun sur Yèvre.
La vraie question est la suivante: Au cas où les organisateurs ne pourraient pas résoudre leur problème informatique, qu'advient-il des points supposés marqués par les athlètes qui se sont déplacés sur ces compétitions ? Les points sont-ils d'une façon ou d'une autre communiqués à la fédé ou bien sont-ils définitivement ignorés ?
truite
Navigue avec (bateau) : prijon (brazil)
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhin rhone moselle isere et autres...

Message par truite »

ben ce serai un minimum de les communiquer paske sinon tous les clubs sont venus pour rien c pas cool
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

Communiquer ou pas les résultats seront quoiqu'ils arrivent pris en compte même s'il n'apparraissent pas sur le site fédéral

Tchao et naviguez bien
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

En tous cas seule une course en Auvergne a été validée !!!!
Donc pour les nationales c mort !!!

Merci.
Netslalom
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Netslalom »

quote: En tous cas seule une course en Auvergne a été validée !!!!
Donc pour les nationales c mort !!!

Si j'ai le réglement bien en tête, tu as besoin pour être en N3 de trois courses avec obligatoirement un sélectif régional couru entre début septembre 2003 et le 15 janvier 2004, et que la moyenne de tes trois courses sont inférieures à 800 pts bien sur ;)
Donc si tu as couru 2 courses l'année dernière (ce qui me semble est le cas 8)) et un sélectif régional comme tu le mentionne, ça devrait aller. A vérifier... :?:
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Je penses que les cinq derniers intervenants sur ce sujet devraient consulter le règlement slalom en particulier les chapitres 8/9/11/12. Celà leurs évitrait de mettre sur le forum des interprétations du règlement éronées.
@+
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Donc si tu as couru 2 courses l'année dernière (ce qui me semble est le cas ) et un sélectif régional comme tu le mentionne, ça devrait aller. A vérifier...

C'est possible mais il s'avère que sur les trois courses régionales de cette saison, la seule que j'ai manqué, c'est celle qui a été enregistrée !!!
Donc les N3 pour moi, ça sera en ouvreur je pense !!:(:(
road-man

Message par road-man »

Oufffff,
j'ai plus qu'à regarder quand j'ai effectuer les courses de l'année derniere.
Mais tu dis 12mois avant quoi ?? avant le premier selectif ???
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

non 12 mois à partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!
enfin de tout les jours enfin c compliqué !!!!!!!!
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

road-man
je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes en effet actuellement 31/12/03 tu es à la 785eme place avec 561pts avec trois courses prisent en compte sur les quatre que tu as réalisé depuis le 29/03/03.
donc pas de probl.
@+
road-man

Message par road-man »

Merci Pierrot !!!!
Voila une bonne année qui commence !!!

Pierre.
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Mehun sur Yèvre n'est plus une course fantôme. Les résultats sont enfin parus sur le site de la ffck.
Par contre Beauvais reste dans le brouillard le plus complet... (pour le moment).
Répondre