Bonsoir tout le monde,
L'un de mes collègues (Hubert) s'en va dans un mois en Ouganda flirter avec le Nil Blanc. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à donner à propos de cette mythique rivière ?
Merci de votre spontanéité
Albin
Le Nil Blanc
Modérateur : Fredo_07
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
moove
- Navigue avec (bateau) : topo-EZ
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance
Conseils:
y aller avec des dollars, on se fait enc.... grave au change quand on à des euros. Bref, l'euro perd entre 1/5 et 1/4 de sa valeur là-bas. Surtout pas de carte de crédit.
Sinon c'est top. J'ai surfé suffisament de vagues pour 5 ans.
des spots de toutes les tailles, de toutes les formes. Une température constante toute l'année. Ni chaud, ni froid: parfait.
Se protéger VRAIMENT du soleil. Il est MÉCHANT.
Les blacks sont monstrueusement fort en bateau.
y aller avec des dollars, on se fait enc.... grave au change quand on à des euros. Bref, l'euro perd entre 1/5 et 1/4 de sa valeur là-bas. Surtout pas de carte de crédit.
Sinon c'est top. J'ai surfé suffisament de vagues pour 5 ans.
des spots de toutes les tailles, de toutes les formes. Une température constante toute l'année. Ni chaud, ni froid: parfait.
Se protéger VRAIMENT du soleil. Il est MÉCHANT.
Les blacks sont monstrueusement fort en bateau.
-
Rob
- Navigue avec (bateau) : pyranha I3 (cassée en 2!), & pyranha H3, caiman magnum,
- département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : haute isère, tres haute isère (amont du barrage de tignes), dora baltea, doron de bozel, et des plans en costa rica.Tara (Montenegro)
pas mal d'info sur le site de jay (en anglais):
http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda- ... tfile.html
http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda- ... tfile.html