Kayak tracté

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

Le kayak c bien, le kayak tracté c cool !
G essayé du kayak tracté cet aprèm, tiré par un jetski... Au début ca va, on avance dans les 30/40, avec la corde, un peu longue...
Après, sur un coup de tete, je la raccourcit... Et la, ca dépote ! A 10 m du jet, à 50km/h, c aerial toutes les 3 secondes...Le dernier était un peu trop haut... Résultat : une sorte d'aérial blunt, mais à 50 a l'heure... ca réveille!!
Sinon, le booster est pas mal pour cette pratik, et le fond plat est excellent, ainsi ke les carres, dont on apprécie l'efficacité. Ces memes carres m'ont d'ailleurs permis de godiller, en étant tracté, kom en ski notik. En prononcant un peu, je suis sur kon peut meme aller d'un coté à l'autre de la vague, en gardant le controle du bato.
J'avais encore jamais tenté un sidesurf a cette vitesse... Il fo vraiment pas avoir el moindre pet de gite a cette vitesse...
Enfin, pour ceux ki voudraient essayer ce truc, soyez sur de votre eskimo manuel, et surtout soyez prudent; si vous vous sentez plus, lachez tout... Je vous laisse imaginer l'état de mes épaules, ayant fait le rebelle à tenir la corde en étant en vrac...
Amusez vous bien !

Tartine
Répondre