plastique de necky ?!

Modérateur : Fredo_07

ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Pour clore mon intervention,

Alex : le Torrent de chez Perception fait un bon 25kg, et je trouve effectivement anormal qu'il cède de la sorte (sans impact, juste en frottant le flanc sur un rocher) lors d'un passage de classe 2 !
Nicoredbull : oui, je me doute que tu n'es pas (encore ;)) expert (et encore moins judiciaire...), mais ma remarque était générale.
David : Je confirme que, selon moi, casse n'impose pas garantie ; le problème c'est que les vendeurs sont probablement surchargés d'affaires "malhonnêtes" d'utilisateurs peu scrupuleux voulant abuser de la situation (suivez mon regard8) : le genre de mec qui perce son boat après une semaine d'impacts bourrins ;):D), et du coup, lorsqu'on réclame de plein droit réparation pour un sinistre dont on est réellement victime, il arrive que l'on ne soit pas entendu. C'est regrettable, mais dans notre cas, heureusement que mon assurance a été plus compréhensive !

ricou
Team Boule
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

Message par Team Boule »

quote:Posté par ricou
C'est regrettable, mais dans notre cas, heureusement que mon assurance a été plus compréhensive !

ricou

Tu as une assurance qui te couvre contre la casse de ton bateau ?
Tu es chez qui ? C'est un contrat spécial ?
Répondre