proposition pour le forum

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
mh
Navigue avec (bateau) : Pyranha Loki et Bliss Stick Mystic
département : 67
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)

Message par mh »

A moins que je n'ai rien compris au système (ce qui est possible). Je propose que l'origine (freestyle, général...) figure sur les messages que l'on recoit par les abonnements.
Cela facilitera la réponse, j'ai voulu répondre à un mel, je suis allé me connecter sur eauxvives. J'ai regarder dans 2 forums, je n'ai pas trouvé et je n'ai pas répondu.
Je pense que cela permettra de retrouver une certaine spontanéité dans les réponses qui est perdu par le fait de se connecter.

Slts
Marc Helfter

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

ton message m'est arrivé par mail avec la première ligne indiquant
"Message de mh sur le Forum 'Discussion générale'"

jakou

Message par jakou »

Personnellement je trouve que cela fonctionne très bien.Un forum
super actif.

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Pas de problème avec le forum et très instructif entre autre Alex.

sub-7
Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer
département : 62
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!

Message par sub-7 »

moi
je trouve que ce forum et comme it
devrait l'etre
bien fait
facile etc
@+

M@X
Miel
Navigue avec (bateau) : Revenge et Aquabat Polyethylène (normalement prévu pour le Polo).
Diablo (Eskimo)
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse, Hulle, Houille, Our, Salm, Amblève, Martin-Moulin, Eau-d'Heure, Manises, Guisane, Guil, Ubaye, Reallon,

Message par Miel »

Je pense qu'il ne devrait y avoir aucun tenu compte de la quantité de message envoyé dans la rubrique discussions de comptoir, cela limiterait, en partie, des débilités et gamineries du genre au discussion de qui aurait le plus d'étoile.

Je pense même qu'il serait rigolo d'instaurer tout comme les étoiles des "coup de poing" ou autre symbole lorsqu'il y a manifestement une volonté d'envoyer des msg pour les étoiles ou lorsque l'on tiens des propos "irrévérencieux" ou contraire à l'éthique sportive, des blâmes en quelque sorte.

Il y en aurait plus d'un qui aurait probablement autant de "coup de poing" que d'étoiles.

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux et que cette année 2002 soit pleine d'eau dans les rivières pour qu'on puisse s'éclater (ailleurs que sur les rochers)

.
Miel
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Oh l'autre....Ce forum (discussions de comptoir) a été créé spécialement pour des discussions sans intérets de kayakistes en manque d'eau..Si tu ne veux pas participer au délire, c'est ton problème mais ne vient pas jouer les rabbas joies (???).Encore si on pourrissaient les autres forums (comme avant hein Vincent Eh Eh Eh) d'accord mais la on délire juste un peu...D'ailleurs on parlaient plus d'étoiles, c'est toi qui vient de remettre ca sur le tapis...
Romain

Miel
Navigue avec (bateau) : Revenge et Aquabat Polyethylène (normalement prévu pour le Polo).
Diablo (Eskimo)
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse, Hulle, Houille, Our, Salm, Amblève, Martin-Moulin, Eau-d'Heure, Manises, Guisane, Guil, Ubaye, Reallon,

Message par Miel »

Ma proposition n'est juste une proposition et de ce fait elle a sa place dans cette rubrique et c'est au gré d'un tour complet de tous les sujets que j'ai été inspiré et suite au fait qu'étant inscrit dans un forum UK cela était en service.

Ceci dit, je m'en bas la jambe que ce soit accepté ou non, je propose et ... on dispose et si j'ai choqué l'un ou l'autre, que l'on m'en excuse, je ne suis certe pas un antidélire bien du contraire.

Je ne pense pas qu'il n'y a que les "anciens" ou les décorés qui ont le droit d'avoir des idées.

Je pense aussi que si un sujet n'est plus en court, on a bien le droit d'en parler ou du moins sous entendre.

Je veux pas être moralisateur mais ...

.
Miel
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

A la limite, le mieux serait tout simplement d'enlever les étoiles. c'est en fait assez débile

Miel
Diablo (Eskimo)
département :

Message par Miel »

Je pense aussi car distribuer des "bons points" à tous le monde est plus encombrant et jaloussant que de distribuer de temps à autre un "mauvais point" (avec période de préavis pour sont enlèvement bien sûr, nous ne somme que des humains avec nos défauts et qualités).

.
Miel
ghis
Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
département : 38
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...

Message par ghis »

C'est marrant d'arriver à se prendre la tête sur des détails d'étoiles ou de coup de poing virtuel ... le manque d'eau a encore frappé.

C'est comme pour la musique, il n'ya rien de débiles. Si les discussions de comptoir ou autres ne paraissent pas intéressante, on ne lit pas et baste. Pour ma part, je n'ai aucun attrait pour la compét et je n'y regarde pas ...

Quant à la valeur des étoiles ... elle est bien relative à la personne : si ça lui fait plaisir d'en avoir 4 ou 5 tant mieux, non ?

Un forum c'est avant tout la liberté d'expression, même pour exprimer de la débilité (que le premier qui machin tout ça jette le premier galet ... )

Ghis
gperez@bmi-fours.com
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

C'est en lisant cette page que je me suis rendu compte qu'on m'avait sucré mes étoiles et ca fait 20 minutes que je sui connecté...comme quoi elles ne servaient pas a grand chose..

geronimo_
Navigue avec (bateau) : Prozone 230
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par geronimo_ »

erf erf erf et oui y a plus d'etoile, ca fera plus de course a la c**
pour savoir qui est le plus bô. Ô tristesse infinie de ne plus faire les screugneugneu!

ghis
Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
département : 38
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...

Message par ghis »

Tout pareil ...

Etoiles ou pas, ça change pas grand chose, le forum est toujours aussi sympa.

Ghis
gperez@bmi-fours.com
Répondre