j'ai mis sur mon site des photos et vidéos des
Skip et Pop ansi que de Nico Chassing.
séance réalisée à St Pierre
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
des photos et vidéos des Skip/Pop + Nico Chassing
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
[url43]http://frederic.roussel.free.fr/photock ... 070051.jpg[/url43]
C'est koi donc le bato de nico sur cette photo? Ca ressemble à un booster refondu... je me trompe? En tout cas, je trouve ke ca lui fait une gueule absolument terrible o bato, tel kil est la
Tartine
C'est koi donc le bato de nico sur cette photo? Ca ressemble à un booster refondu... je me trompe? En tout cas, je trouve ke ca lui fait une gueule absolument terrible o bato, tel kil est la
Tartine
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
le bateau de nico est un new disco, mais il a écrasé les pointes en le remplissant d'eau chaude, en se mettant dessus puis en le remplissant d'eau froide pour garder la forme.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Kom koi le kayak, des fois, c vraiment du bricolage...
Fodra ke la prochaine fois ke kelk1 modifie son bato, il fasse une vidéo, kon puisse bien se marrer...Je vois bien le gars sur son bato, attendant ke le truc se déforme...
Sinon, c vraiment hallucinnant ke ca ait marché à ce point! En plus, la bato est vraiment bocou plus bô kun disco normal
Tartine
Fodra ke la prochaine fois ke kelk1 modifie son bato, il fasse une vidéo, kon puisse bien se marrer...Je vois bien le gars sur son bato, attendant ke le truc se déforme...
Sinon, c vraiment hallucinnant ke ca ait marché à ce point! En plus, la bato est vraiment bocou plus bô kun disco normal
Tartine
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
c vrai que ça a vachement bien marché ... moi mon zwo, c t avec un décapeur thermique alors c hyper dur de faire tout uniforme et en plus faut faire gaffe de pas faire fondre le plastique, sinon ça laisse des traces !! en tout cas ça doit être plus simple de modifier son boat avec de l'eau chaude, j'y avais pô pensé ...
a+
clém
a+
clém