Athènes, ca progresse

Répondre
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

voir http://www.eauxvives.org/slalom/athenes pour des photos prises hier
[imgtr]http://www.eauxvives.org/slalom/athenes ... 2_1293.JPG[/imgtr]

Admirez le dénivelé sur la partie haute !
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Et si je demande le même dans mon jardin au père noël, vous croyez qu'il sera d'accord??? :D:D:DN'empêche qu'ils ont bien avancé depuis les dernières photos, ça sera sans doute finit dans les délais...
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

quote:Posté par djaz

Et si je demande le même dans mon jardin au père noël, vous croyez qu'il sera d'accord??? :D:D:DN'empêche qu'ils ont bien avancé depuis les dernières photos, ça sera sans doute finit dans les délais...

D'un autre coté, il y a plutot interet sinon pour faire la partie kayak ce serait chaud.
C'est beau et le bassin va surement bien envoyer au final (faut esperer), ca doit quand meme bien couter cher tout ça !!! (tant mieux, c'est pas souvent qu'il y a de gros investissement dans le kayak):)
Jean Philippe Ervit
Navigue avec (bateau) : Giro
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg

Message par Jean Philippe Ervit »

les dalles en béton qu'on voit au fond, c pour faire les vagues?
hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

quote:les dalles en béton qu'on voit au fond, c pour faire les vagues?
Ce sont les caillebottis qui servent à placer les obstacles mobiles, qui, eux, font les vagues.

Sinon, un petit rappel pour la pente, qui sera de 2% ici, à comparer aux 1,6 % de Sydney ou aux 1,4 % de Cergy... la différence devrait se sentir, une fois sur l'eau ! Attachez vos ceintures ! (Enfin, on n'en est encore qu'à la moitié de Bourg qui fait 4 %...)
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

[imgav]http://www.eauxvives.org/slalom/athenes ... 3_1332.JPG[/imgav]
MDR, les formes dans les plots (celui de droite dans ce cas ci) c'est pour faire croire que c'est des cailloux? :D
On pourrait presque y croire ... ;)

PS: Peut-etre que je suis a l'ouest et qu'il y a une explication en rapport au courant qui sera formé, mais j'en doute :)
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

C'est bassin ont un avantage majeur c'est qu'ils sont modulable quasiment à souhait (jusque là je vous apprends rien :D), mais ils faut aussi avouer que c'est "horriblement" laids... 8)8)8)
ju22
Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate.
département : 31
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,

Message par ju22 »

Mukzi, tu n'es pas a l'ouest, ces nouveaux plots ont été créé seulement pour etre plus "esthétiques" (quoique pas de beaucoup). Ils en parle sur leur site internet.

le pere-noel nous amenera t-il sur l'eau?

ju22
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Ce qui me fait marrer sur la premiere photo, c'est l'amas de plots verts au centre de la photo: ca, ca va faire un méchant spot de rodéo! :D Ca m'étonnerai pas que ce soit un ingenieur grec qui ait calculé exactement leur positions et répartitions... ;)

ALEX[/font=Comic Sans MS][/blue]
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

l'amat de plot de la premiere photo n'a rien de calculer... a mon avis, c'est juste pour les stocker quelque part ou aucune peleteuse n'ira rouler dessus.!

et puis les ingenieurs ont pas dut calculer grand chose, parce qu'ils sont venu faire des essais a cergy l'an dernier en prevision du stade de sydney...et tout le monde leur a dit que les drossages en plein milieu (comme sur la deuxieme photos.) c'est naze et que c'est presque dangereux...mais ils en ont quand meme mit un! mais ils vont se rendre compte que ça apporte rien et qu'il vaut mieux l'enlever......l'experience des vieux singes ne sert pas au jeune chimpanzé.!
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

au fait, la date de mise en eau prévue est le 25 janvier 2004
Répondre