a essayer absolument !!!
Modérateur : Fredo_07
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
y parait qu'il y a des jetski ki remontent la feyssine
)) qui sera le premier zinzin à se tenter une remontée de hawaï tractée ???
en ce qui me concerne une bonne roustasse comme ct'aprem à miriel me suffit amplement
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
en ce qui me concerne une bonne roustasse comme ct'aprem à miriel me suffit amplement
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
- topolino1
- Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection! - département : 54
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne - Contact :
Pour attacher la corde au jet pas de pb: ca se fait tres bien pour les surfers qui vont affronter les monstres de 10 m de haut.
Sinon j'ai déja essayé avec un boat a moteur, c'est top mais le probleme c'est qu'a l'époque les bateaux avec des carres ca n'existait pas . donc kan tu te fais un virage, le bordel tire tout droit...(ou fo avoir une triple epaisseur d'abdo!!)
Mais pour une pure sensation de glisse , rien de mieux que de surfer la vague d'un hors bord. On va aussi vite que lui et je pense qu'il y a moyen d'enchainer une ou deux conneries.
Il faut trouver le bon hors bord car ils n'offrent pas tous la meme vague et surtout trouver la bonne vitesse: cela va definir la vague : si le HB est trop vite, la vague est généralement inexploitable.
Faire gaffe kan meme: si la vague est bien formé (50m de creux) , le kayak se fait vite ramener vers le moteur du HB. J'y ai déjà laissé la pointe d'un vieux bato de slalom!!
aLex
Fumez des vaches vous pisserez du lait!
Sinon j'ai déja essayé avec un boat a moteur, c'est top mais le probleme c'est qu'a l'époque les bateaux avec des carres ca n'existait pas . donc kan tu te fais un virage, le bordel tire tout droit...(ou fo avoir une triple epaisseur d'abdo!!)
Mais pour une pure sensation de glisse , rien de mieux que de surfer la vague d'un hors bord. On va aussi vite que lui et je pense qu'il y a moyen d'enchainer une ou deux conneries.
Il faut trouver le bon hors bord car ils n'offrent pas tous la meme vague et surtout trouver la bonne vitesse: cela va definir la vague : si le HB est trop vite, la vague est généralement inexploitable.
Faire gaffe kan meme: si la vague est bien formé (50m de creux) , le kayak se fait vite ramener vers le moteur du HB. J'y ai déjà laissé la pointe d'un vieux bato de slalom!!
aLex
Fumez des vaches vous pisserez du lait!
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Comme dirait quelqu'un (sur le forum)
C'est pas vous les premiers !!! et sans subventions?
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
C'est pas vous les premiers !!! et sans subventions?
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve