squatter II

Modérateur : REC1

timber
Navigue avec (bateau) :
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par timber »

Panato utilise depuis maintenant 2ans un bala modifié.
Bala est un petit Mezzana, ils ont été conçu pour les rivières du même nom.

Guillaume, il faut que tu changes ton expression "pas stable": depuis le début du sujet, il n'y a pas un bateau stable pour toi.Il faudrait mieux parler d'aisance ou d'adaptation dans une forme ou une autre.

Enfin, en c1, je pense pas que l'on puisse critiquer la famille des coques rondes ou la famille des coques plates, mais je suis plutot de l'avis de Rec1: il faut choisire une forme (ronde ou plat) et ensuite le modèle adapté (+ ou - volumineux)

Au niveau international, les 2 "familles" s'affrontent, et les podiums sont partagés, dc.... il y a pas de forme miracle!

Même si j'ai ma préférence ;-)
la belette
Navigue avec (bateau) :
département : 75

Message par la belette »

Moi je crois que le squatter est tiré de l'as et du bala
C'est du moins ce que ma dit mon grand père avnt de partir à la guerre en 40
et en 40 la guerre est parti pour moins que ça !!!!!

Bisous
kamikaze
Navigue avec (bateau) : K1 raptor bbk, Esox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ill, Port de Strasbourg, Aar, Bruche.

Message par kamikaze »

quote:Posté par tupperware

Et ma fois si tu me bloque je changerai de pseudo mais je vois pas le mal qu'on fais et kamikaze au lieu de tchater sur le net tu devrai aller ramer un peu j'en ai marre de tirer des boulet.-)

T'inuiète je pense à toi et entretien ma forme après deux semaines de f^tes... une journée de surf :-)
kamikaze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ill, Port de Strasbourg, Aar, Bruche.

Message par kamikaze »

surtout quand on ne pratique pas forcément la discipline... enfin je n'en sait rien... je ne veux pas savoir et je vote pour le retour de Timber....
Timber..... t'es où ???
:?:

quote:Posté par H

Eh bien je pense que si ce genre de plaisanteries t'agace, un role de webmaster doit etre difficile.
kamikaze

Message par kamikaze »

Bah oui mais le Grand Timber n'est plus là et donc Guillaume aura le dernier mot :-(

quote:Posté par Laurent

[quoteve]Posté par H
Après cette dérive, revenons au sujet initial et profitons des avis de chacun.
lopette
Navigue avec (bateau) : G.dynamique
département : 24

Message par lopette »

timber et ses amis du canoe de haut niveau, sont absents pour un certain, ils s'enrtrainent comme des guedins sous le soleil espagnol, afin de nous ramener plein de jolie rondelles dorées, argentées pendant les mondiaux de Garmisch.
A mon avis ils reviendront en force !!!
lopette

Message par lopette »

ce n'est qu'une courte victoire pour guillaume !!!
lopette

Message par lopette »

ceci étant, sans entrer dans aucun détail concernant le squatter, ma boule de cristal m'a annoncée que cette année le bateau champion du Monde ne sera pas un Bala, le vainqueur sortira des ateliers winner pro, je vois je vois .....
ça y est je vois des flammes oranges !!!! que dois je comprendre à tout ça.
kamikaze

Message par kamikaze »

oranges.... ma boule à moi annonce du jaune et vert... l'orange vient juste derrière ;)
quote:Posté par lopette

ça y est je vois des flammes oranges !!!! que dois je comprendre à tout ça.
timber
Navigue avec (bateau) :

Message par timber »

Messieurs, Mesdames les voyants,
faudrait vous concentrer encore un peu pour arriver à differencier l'orange et le jaune et vert entre le sprint et la classique....
C pas que ce que vous voyez me derange, mais bon, soyons precis...:)
kamikaze

Message par kamikaze »

Yo... Timber is back :)
quote:Posté par timber

Messieurs, Mesdames les voyants,....
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

quote:Posté par lopette

ce n'est qu'une courte victoire pour guillaume !!!

j'en ai rien a foutre d'avoir le dernier mot...en + pk tu parle de moi?j'etais le seul a discuter?je vous connais meme pas toi et kamikaz!
personne n’a raison ou tort parce que c’est une discussion sur des choses abstraites : les sensations de vitesse ,de stabilité ...donc il y a pas de dernier mot a avoir.
En plus vous faites pas avancer le débat...
yom
département :

Message par yom »

en tout cas à 2000 euros le descente de garmisch...ça vaut effectivement la peine de réfléchir à la forme d'un bateau...

kous
robert
Navigue avec (bateau) : canoe
département :

Message par robert »

chaque personne a son bateau qui lui convien et pour savoir quel bateau lui convient il faut tous les essayé et si possible en eau vives et c'est pas parceque guillaume dis que grace a lui il y aura bientot le meilleur bateau au monde sur le marché que forcement il conviendra a tous le monde
guillaume
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

oulala ils sont méchant les gens ...
je ne sais pas qui tu es mais je ne crois pas que je t'es parlé de ce que je compte faire sur la nouvelle forme et je suis sur que je ne t'es pas dis que ce serais le meilleur bateau du marché car je ne l'ai jamais dis...
Qd tu fais un bateau t'es sur de rien donc si tu veux te lacher et me critiquer attend que le bateau sorte, si tu as de la chance il ne sera pas bien et là tu pourra te faire plaisir...c'est toujours facile de critiquer quand on ne prend pas d'initiative.
En attendant pour ceux que ca interressent je compte partir de S3...
A+
Account Deleted

Message par Account Deleted »

J'ai l'impression que vous avez enervé guillaume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon petit guillaume, Peux tu me dire la date de sortie du Bato, les différentes constructions qui seront proposées, les tarifs, les couleurs disponibles en stock, les motifs possibles et également le numero de telephone pour le commander.

merci beaucoup

Jen Claude DUS
Account Deleted

Message par Account Deleted »

J'aurai voulu savoir si il serait possible d'avoir des coques en carbonne pour plus de rogidité
en plus ca fait plus style...
et vu que tu es un ex fan de winner pro, il y aura possibilité d'avoir des flammes ????
si tu pouvais me dire ca assez vite ca serait cool...
merci d'avance de toutes ces infos quillaume... a tres bientot sur les courses j'espere....
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

Et bien moi je dit que de toute facon quelque soit le bateau construit il sera avant tout fait pour celui qui l'a mis au point donc apres ce sera surement un bon bateau mais peut etre pas pour tout le monde :)
Sinon guillaume ne dit pas que tu ne les connais pas car un simple cliq sur leur profil et boom ça te donne leur carte de visite donc tu sera au moins a qui tu as à faire[:D]
guillaume

Message par guillaume »

clic sur robert et tu comprendra peut etre que un mec qui s'appelle roger de la France c'est bidon...
sinon je suis pas quelqu'un des tres a l'aise en eaux vives donc l'un des objectif du bateau est d'etre plus stable.je pense que ca peut convenir a pas mal de monde (si ca marche...).mais c'st sur que comme tout les bateau il ne conviendra pas a tout le monde...
Répondre