Yes !! Ca c'est ce qu'on aime entendre ...

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

A lire sur la prévention des crues : [urlac]http://www.midilibre.com/actuv2/article ... 82381&gard[/urlac]

Ca redonne la patate de savoir que tout le monde ne pense pas que la soltion aux inondations est la construction de nouveaux barrages...

Celui la aussi, bien sympa : [urlac]http://www.midilibre.com/actuv2/article ... 85&herault[/urlac]

Pierre
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Enfin des "bonnes" nouvelles... Comme quoi ils ont finit par comprendre que les digues ne sont pas la solution aux inondations. [:p][:p][:p]
Flo S
Navigue avec (bateau) : Premier, Inazone 242, Solo L
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bassin d'eau vive de Nancy

Message par Flo S »

Après les crues de ces derniers jours, on a pu voir à la télé que les digues étaient rarement adaptées à la protection des habitations:x. En plus, le manque ou l'absence de végétalisation des berges au bord des routes et des voies ferrées a fait des gros dégats. A quand la généralisation de l'utilisation des techniques végétales? C'est mieux que les enrochements de berges, qui sont souvent très moches... Si vous avez des projets d'aménagement, http://www.biotec.fr/[urlj3][/urlj3] :)
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Ca peux être le genre d'articles à conserver dans les archives pour les dossiers contre les futurs barrages.
Rosine de la Fédé ? Lisez vous ce forum ?

Pierre
Répondre