recherche club en région parisienne

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

fabienr
Navigue avec (bateau) :
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne - vezere - pallaressa -

Message par fabienr »

Me voici obligé de quitter le Limousin (où j'ai découvert le Kayak) pour la région Parisienne. Je suis donc à la recherche d'un club du côté de Bezons (95). Je suis plutôt orienté vers le Kayak loisirs (descente de rivière) , sortie sur des week end, ambiance familiale.
Merci pour vos informations qui me permettront de faciliter mon adaptation à la "grande ville".
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

salut à toi fabienr!bienvenue dans le 95!pour le type de pratique que tu recherches,je te conseille le club de conflans-st-honorine!tu verras!bonne ambiance,axé rivière avec beaucoup de sorties rivières mais aussi loisirs à la base de loisirs de cergy-neuville.
fabienr
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne - vezere - pallaressa -

Message par fabienr »

Merci pour ta réponse nicoredbull. Mais un seul conseil en 3 jours, cela m'inquiète sur le nombre de kayakiste en région parisienne.
Si j'avais demandé un club en rhône alpes, il y aurait déjà 40 réponses. Mais bon je ne suis pas muté en rhône alpes, et c'est bien dommage !!!
Allez les parisiens, un petit effort pour que je ne regrette pas ma venue dans la capitale.
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

Pas tres loin du Val d'Oise tu as aussi le club de Genevilliers dans les Hauts de Seine (92) qui sont tres (des)axés sorties riviere.
vinz
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
département : 94
club : JOINVILLE EAU VIVE

Message par vinz »

je te conseillerais bien le club de joinville, entre le 95 et le 94 y'a juste paris a traverser ;)

si tu veux en savoir plus y'a un super site web: http://www.jevck.com
et des sorties touristes tous les mois

a+
vincent
jojo
Navigue avec (bateau) :
département : cher

Message par jojo »

Salut,
En ile de france tu as aussi les clubs de champigny,saint maur des fossés qui font plusieurs disciplines ainsi que le club de boulogne billancourt qui se trouve sous le pont de saint cloud direction A13 normandie(mais pour la rivière c'est pas top,ils naviguent surtout sur la Seine).
A+
JOJO
nazo
Navigue avec (bateau) : Projet 45
Jefe Chico
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bcp de choses au Québec, Ontario, état de New-York

Message par nazo »

il y a aussi le JKP a Paris dans le 15eme arrondissement (18 avenue de la porte brancion). ils font surtout de la riviere (classe 3/4) et y a une piscine le mardi et jeudi soir.

salut
olivier
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

quote:Posté par nazo

il y a aussi le JKP a Paris dans le 15eme arrondissement olivier

En plus vous utilisez toujours votre mailing list pour monter vos plans et tout mettre au point ?
quentinsury
Navigue avec (bateau) : avec optimisme
département :

Message par quentinsury »

si tu peu te déplacé en ile de france le top c champigny on pratik tou:descente,cel,slalom,freestyle,pirogu,mer et dragon boat
nou somme 120, tou le monde se connai et c carémen bon enfan,gross ambiance de débil é des résulta en compétition plus ke convenabl grace a des cadr tré compéten et disponibl
Répondre