salon nautique
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Ya déjà un sujet sur le salon nautique:
[url7z]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4308[/url7z]
[url7z]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4308[/url7z]
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je vais au salon dimanche prochain mais j'ai des camarades qui y ont été et m'ont assuré que la place reservée au kayak retréci d'années en années!on verra bien mais c'est dommage!
c'est a cause des voiliers qui sont trop grands!je rigole!
ps hors sujet:chibra,ce n'est pas parce que tu vas dans discussions de comptoir que tu est un soulard,pas de generalités merci!déjà que je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup de debordements alors pitié,n'en rajoutons pas!
c'est a cause des voiliers qui sont trop grands!je rigole!
ps hors sujet:chibra,ce n'est pas parce que tu vas dans discussions de comptoir que tu est un soulard,pas de generalités merci!déjà que je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup de debordements alors pitié,n'en rajoutons pas!