salon nautique

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

que pensez vous du stand kayak de cette année? je trouve que le kayak ce retrécie d'année en année, pas vous?[/size=:)3]
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Ya déjà un sujet sur le salon nautique:
[url7z]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4308[/url7z]
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Même réfléxion... Enfin bon tu es nouveau on va mettre ça sur le compte de la jeunesse... :D
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Il a quand même 5 ans de plus que toi le jeune Djaz !!!
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

c'est quoi cette ecriture de naze ;)
pas besoin de gueuler on est pas sourd
vas donc remplir ton profil correctement au lieu de brailler:twisted:
gdb
Navigue avec (bateau) : disco
scandal
département : 69/38/45/28/
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gdb »

c pas le sujet les gars il a raison je trouve qu'il retrecie chaque année et sox comme je suis pas un soulard les discussions de comptoir ca ne m'interesse pas
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

je vais au salon dimanche prochain mais j'ai des camarades qui y ont été et m'ont assuré que la place reservée au kayak retréci d'années en années!on verra bien mais c'est dommage!
c'est a cause des voiliers qui sont trop grands!je rigole!

ps hors sujet:chibra,ce n'est pas parce que tu vas dans discussions de comptoir que tu est un soulard,pas de generalités merci!déjà que je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup de debordements alors pitié,n'en rajoutons pas!
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

et pour la palme de la replique la plus pitoyable, the winner is:::quote:Posté par chibra

comme je suis pas un soulard les discussions de comptoir ca ne m'interesse pas
Verrouillé