Pourquoi tant de haine entre les discipline?
Modérateur : Vincent
-
le vaireux
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut je fais de la ligne , ok personne n’est parfait me direz vous mais je ne comprends pas tout.
Le site est pas mal mais les seuls trucs à lire c’est que vous n’aimez pas les autres disciplines alors qu’en faite tout se regroupe tous le monde à du pratiquer un jour ou l’autre a ses début; de la ligne de la desc du rodéo ou du slalom qui sont assez complémentaires alors pourquoi ?
Et pourquoi les ligneux sont exclus ???
Le site est pas mal mais les seuls trucs à lire c’est que vous n’aimez pas les autres disciplines alors qu’en faite tout se regroupe tous le monde à du pratiquer un jour ou l’autre a ses début; de la ligne de la desc du rodéo ou du slalom qui sont assez complémentaires alors pourquoi ?
Et pourquoi les ligneux sont exclus ???
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Juste une hypothèse : le site, et principalement le forum, avance peut-être grâce aux gens qui y participent
je ne pense pas qu'il y aie de percécution des ligneux
d'ailleurs pour preuve il me semble que la partie decente et slalom tourne bien sur evo qui est loin d'être exclusivement tournée freestyle ...
Enfin dans evo ya qd même eauxvives ...
Enfin dans evo ya qd même eauxvives ...
-
le vaireux
- département :
Nous "ligneux" on vient ici car on a pas de forum eaux plates; est se que quand on navigue sur la marne en crue peut être concidéré comme de la rivière???
On essaie de se meller à votre milieu en fesant des activités annexes sympas, en se fesant invités au mix watter; mais c'est dur!
Vivement un championnat qui nous regrouperas tous sur le même lieu!!!
On essaie de se meller à votre milieu en fesant des activités annexes sympas, en se fesant invités au mix watter; mais c'est dur!
Vivement un championnat qui nous regrouperas tous sur le même lieu!!!
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
C'est vrai que ce serait sympa un championnat de france multi discipline mais pour trouver un site où il y aurait un bassin de slalom, un bassin de course en ligne, une rivière pour faire de la classique descente, et une vague pour les rodeos, c'est le genre de site inexistant.
Et puis, j'ai fait de la course en ligne qu'en j'étais cadette et franchement j'ai halluciné pendant les championnats de france car l'ambiance est complètement différent que celle rencontré pendant les france descente.
Mais bon là je m'éloigne du sujet. Enfin si c'était pour dire que "les ligneux ne sont pas exclus" c'est juste que l'ambiance est différente, c'est mon avis.
Et puis, j'ai fait de la course en ligne qu'en j'étais cadette et franchement j'ai halluciné pendant les championnats de france car l'ambiance est complètement différent que celle rencontré pendant les france descente.
Mais bon là je m'éloigne du sujet. Enfin si c'était pour dire que "les ligneux ne sont pas exclus" c'est juste que l'ambiance est différente, c'est mon avis.
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
"C'est vrai que ce serait sympa un championnat de france multi discipline mais pour trouver un site où il y aurait un bassin de slalom, un bassin de course en ligne, une rivière pour faire de la classique descente, et une vague pour les rodeos, c'est le genre de site inexistant."
Y a le site de l'argentiere (05)qui collerait pas mal. Le seul truc c'est que le bassin d'eau calme est un peu juste mais bon...
juan
Aie!pas sur la tete...
Y a le site de l'argentiere (05)qui collerait pas mal. Le seul truc c'est que le bassin d'eau calme est un peu juste mais bon...
juan
Aie!pas sur la tete...
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Etant ligneux et freestyleurs, j'ai eu l'occasion de faire un contest de FS et dans le meme week end un selectif pour les France de Fond, evidemment le Samedi fut enorme au niveau sensations et ambiance,mais le plus dur a été le lendemain matin dans la zone d'echauffement du Fond rien a voir !!!
Tirages de gueule etaient de bonne augure!
Tout ca pour en venir au fait qu'il n'y a pas d'eviction des ligneux mais qu'il faut quand meme avouer qu'on se marre beaucoup plus en FS sur une riviere plutot que sur un canal ou un etang a faire des bornes et des bornes!!! Meme si le but final est de se faire plaisir.
Tirages de gueule etaient de bonne augure!
Tout ca pour en venir au fait qu'il n'y a pas d'eviction des ligneux mais qu'il faut quand meme avouer qu'on se marre beaucoup plus en FS sur une riviere plutot que sur un canal ou un etang a faire des bornes et des bornes!!! Meme si le but final est de se faire plaisir.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88