disco
Modérateur : Fredo_07
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le new disco n'existe plus (il a duré pas plus de six mois), ce n'était qu'un disco classique avec 3 gallons de moins (soit 47gallons au lieu de 50gallons), et comportait le nouvel equipement à sangles.
Le disco qui se vend actuellement est l'identique de l'originel avec ses 50 gallons et l'équipement à sangles riot.
Le disco qui se vend actuellement est l'identique de l'originel avec ses 50 gallons et l'équipement à sangles riot.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je connai une super jupe,pas trop cher.
c'est le modèle "kevlar" de chez "gul"!90€,pas hors de prix pour une jupe kevlar.elle est bien finie et elle est en néo 4mm.
plus d'infos sur www.gul.co.uk
c'est le modèle "kevlar" de chez "gul"!90€,pas hors de prix pour une jupe kevlar.elle est bien finie et elle est en néo 4mm.
plus d'infos sur www.gul.co.uk
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par psycho
Y a les jupes Schockwave, j'en possède une qui va très bien sur mon Disco, sur le Air de Pyranha.s6 et en plus sur le Scandal!!!
Elle coute seulement 58€ chez Itinerair'Alsace...
Bah alors là, tu m'impressionne! [imgp5]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... 9%2001.gif[/imgp5] Etant donné que le scandal a 1 hiloire immense et les riot 1 petite hiloire je ne comprend pas comment 1 seule jupe peut passer sur des hiloires si différentes?
=>c'est une jupe réglable ??
[imgp5]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2013.gif[/imgp5] "Fredo_07" pour ton convertisseur hyper pratique
!
@+
JOHN
Le slalomeur toujours
à la recherche d'un s6!
Y a les jupes Schockwave, j'en possède une qui va très bien sur mon Disco, sur le Air de Pyranha.s6 et en plus sur le Scandal!!!
Elle coute seulement 58€ chez Itinerair'Alsace...
Bah alors là, tu m'impressionne! [imgp5]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... 9%2001.gif[/imgp5] Etant donné que le scandal a 1 hiloire immense et les riot 1 petite hiloire je ne comprend pas comment 1 seule jupe peut passer sur des hiloires si différentes?
=>c'est une jupe réglable ??
[imgp5]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2013.gif[/imgp5] "Fredo_07" pour ton convertisseur hyper pratique
@+
JOHN
Le slalomeur toujours
- psycho
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- psycho
- psycho