Video Roots Rodeo
Modérateur : Fredo_07
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Fidèle a notre réactivité légendaire, et notre sens de l'organisation sans faille, voila une chtite video du Roots Rodeo qui était pour le moins Roots !
Et une petite video au gout d'anis, une...
[url4r]http://skrt.free.fr[/url4r]
PS: Entre autres news sur le site : des photos clubbing à Lyon, du ski en avant saison dans les Alpes du Sud, et un test du Vibe de Necky...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
C'est vrai qu'on a gardé le meilleur pour la fin et que ce n'est pas une video 'show' où il y a 10 figures hallucinantes à la seconde. C'est plus une video sur l'ambiance unique du roots... J'en ferai une version raccourcie de moins de 1Mo pour les petites connexions avec le mega bonus de la fin, elle sera en ligne en debut de semaine, je vous prévient, faites chauffer les modems 56k...
Djé
Djé
-
Djé
Ca y est, j'ai fait une version allégée de la video du Roots, c'est toujours sur la page video, version DivX Light... Avec essentielement la partie video gag...
Elle est à present au format realvideo et windows media player pour ceux qui ont des problemes de codecs DivX... Elle fait seulement 1,7Mo en realvideo, la qualité est meme meilleure que le divx...
Djé
Elle est à present au format realvideo et windows media player pour ceux qui ont des problemes de codecs DivX... Elle fait seulement 1,7Mo en realvideo, la qualité est meme meilleure que le divx...
Djé
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Slap je voit plusieurs explications :
- ton coéquipier était juge donc forcément...
- mon coéquipier souffrait d'une gastro purulante du a une allergie a la marquisette en poubelle de 50 litres...
- le coca vanille était trafiqué...
- naviguer en ska comme ton coéquipier a cette occasion ca force le respect des juges (et de tout le monde d'ailleurs)
- votre forte activité le samedi soir dans la tente des juges a contribué a les acheters...
- et puis on dit que la chance accompagne les débutantes...
!
Je ne voit pas d'autres explications... rendez vous en 2004, mais bon le roots si on commence a vouloir y faire des perfs ca devient n'imp. !!!
- ton coéquipier était juge donc forcément...
- mon coéquipier souffrait d'une gastro purulante du a une allergie a la marquisette en poubelle de 50 litres...
- le coca vanille était trafiqué...
- naviguer en ska comme ton coéquipier a cette occasion ca force le respect des juges (et de tout le monde d'ailleurs)
- votre forte activité le samedi soir dans la tente des juges a contribué a les acheters...
- et puis on dit que la chance accompagne les débutantes...
Je ne voit pas d'autres explications... rendez vous en 2004, mais bon le roots si on commence a vouloir y faire des perfs ca devient n'imp. !!!
-
Djé
Une photo du fameux run de Ludo et Slap... Avec une telle complexité des figures on comprend mieux leur score...
[imgnk]http://www.skrt.free.fr/slap_verti2.jpg[/imgnk]
Djé
[imgnk]http://www.skrt.free.fr/slap_verti2.jpg[/imgnk]
Djé
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:Avec une telle complexité des figures on comprend mieux leur score...
Je prendrai le problème autrement. Avec un tel taux d'alcoolémie, on comprend mieux la complexité des figures. Parce que, officiellement, ça ressemble plus à une chorégraphie réglée au millimètre.
ps : je prends les chèques ou cartes bleues pour le copyright:)
Je prendrai le problème autrement. Avec un tel taux d'alcoolémie, on comprend mieux la complexité des figures. Parce que, officiellement, ça ressemble plus à une chorégraphie réglée au millimètre.
ps : je prends les chèques ou cartes bleues pour le copyright:)
-
Djé
Juljul, comme l'image etait deja publiée sur eauxvives, tu verras avec eux pour le copyright
...
N'empeche, jolie photo, t'as pas pris une photo quand je me tape le C2 ?
Djé
http://skrt.free.fr
N'empeche, jolie photo, t'as pas pris une photo quand je me tape le C2 ?
Djé
http://skrt.free.fr