J'ai un probléme avec ma pagaie ca fait déja deux fois que je la démonte et remonte et j'ai toujours de l'eau qui s'introduit dans le manche...
et je ne comprend pas pourquoi
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quel est le modèle de ta pagaie?car il parait que les galasport(rodeo platinum)ont un problème:l'eau s'infiltre entre les couches de fibre et de carbone et se loge dans le manche.
personellement,je possède cette pagaie et je n'ai jamais eu d'eau dans la pagaie mais j'ai discuté avec plusieurs possesseurs de cette pagaie qui m'ont dit avoir ce problème.
a vérifier!
C une Power Paddle (surany) avec les pales en Texaluim je ne pence pas avoir de fissures dans les pales (elle n'a qu'un an et j'y fais gaff) par contre pour le manche je ne sais pas, peut-être mais comment le savoir :?::?:
Sinon je suis a peut pré sur d'avoir remonteé les pâles de façon étanche....
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je connait ce modèle et a ma connaissance,il n'y a pas de défauts semblables,il s'agit peut etre d'un défaut de construction.tu pourrais peut etre la faire passer en garantie
Ca m'étonnerai que ca passe en garantie, car les pales sont forcement étanches (elles sont pleines!), pas comme les Gala qui sont creuses à l'intérieur.
Le probleme peut venir du manche (ca m'est arrivé avec un manche CRC très léger, celui ci était poreux par endroits...), mais ca vient à 95% de chances de ton collage...
T'as collé les deux pales en meme tps, où l'une apres l'autre?
d'accord j'ai donc fais ca comme un bourrin mais c quand même bizare parce que je l'ai acheté monté au championnat du monde de Bourg(donc normalement bien monté....) et je les démonté car elle prenait l'eau.