video freestyle de cergy
Modérateur : Fredo_07
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
hé bien rastafourien,il y avait polo93,planchais père et fils(grand et petit),les freestyleurs de torcy eaux vives(léo et les autres),et des membres du team fs cergy(yakvador,raphy et moi meme nicoredbull).
j'ai pas vu le film mais bon,si les séquences étaient sur la vague du bas,c'est difficile d'envoyer du gros avec 10cm d'eau...
mais tant qu'on se fend la gueule en groupe ça le fait!
polo93,a quand une revanche au "king of the wave"?
j'ai pas vu le film mais bon,si les séquences étaient sur la vague du bas,c'est difficile d'envoyer du gros avec 10cm d'eau...
mais tant qu'on se fend la gueule en groupe ça le fait!
polo93,a quand une revanche au "king of the wave"?
- polo93
- Navigue avec (bateau) : wave sport project 52
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de joinville/noisiel
alors
c'est une video qui date du 02 novembre a cergy avec trois pompes
les acteurs sont: raphael (en liquide logique)et sebastien allias "papy sebou"(en full tilt) du team cergy
mon pote vincent (en booster) de noisy le grand
moi meme en sub 7 du ckc montreuil
pour nico moi la next c'est dimanche matin mais je pense que tu fera dodo donc...
c'est une video qui date du 02 novembre a cergy avec trois pompes
les acteurs sont: raphael (en liquide logique)et sebastien allias "papy sebou"(en full tilt) du team cergy
mon pote vincent (en booster) de noisy le grand
moi meme en sub 7 du ckc montreuil
pour nico moi la next c'est dimanche matin mais je pense que tu fera dodo donc...
- nicoredbull
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
pas mal la vidéo, c'est surtout les roustes à cergy qui me plaisent:D
sinon juste un petit conseil si je peut me permettre ...
quand tu fais une vidéos pour qu'elles soit lue sur un ordi, déentrelaces les images, ça t'évite les effets de peignes
.
Sur une télé normale les image arrive par moitié (1 lignes sur deux ) c'est pour ça que les images sont entrelacées, mais c'est pas le cas sur les moniteurs d'ordis.
mat
sinon juste un petit conseil si je peut me permettre ...
quand tu fais une vidéos pour qu'elles soit lue sur un ordi, déentrelaces les images, ça t'évite les effets de peignes
Sur une télé normale les image arrive par moitié (1 lignes sur deux ) c'est pour ça que les images sont entrelacées, mais c'est pas le cas sur les moniteurs d'ordis.
mat
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Vir et Mat klecon1team
- Vir et Mat klecon1team
quote:Posté par polo93
bingo pour ulead
mais matt en fait c'est pas filmé avec un dv mais un analogique donc j'ai ensuite acquisitionné avec ma carte video et c'etait pour la 1ere fois donc voila et en plus j'ai galéré avec le format mais promis la prochaine fois j'essayerai de mieux faire
merci
sylvain
si tu as le haut debit je te conseillerais de telecharger la version de de test limité a 30 jours (pfffffff:D) de adobe première sur le site officiel.(environ 70MO)
quand tu veux faire tes vidéos tu as l'ambarat du choix des formats d'exportation et en plus il accepte n'importe quel format (tu peux meme monter plusieur format différents à la fois ...)
mat
bingo pour ulead
mais matt en fait c'est pas filmé avec un dv mais un analogique donc j'ai ensuite acquisitionné avec ma carte video et c'etait pour la 1ere fois donc voila et en plus j'ai galéré avec le format mais promis la prochaine fois j'essayerai de mieux faire
merci
sylvain
si tu as le haut debit je te conseillerais de telecharger la version de de test limité a 30 jours (pfffffff:D) de adobe première sur le site officiel.(environ 70MO)
quand tu veux faire tes vidéos tu as l'ambarat du choix des formats d'exportation et en plus il accepte n'importe quel format (tu peux meme monter plusieur format différents à la fois ...)
mat
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
En effet avec WMP c'est du gateau.
Pour le fond : Y'a de l'action[:p]. Moi j'aime bien !:)
(le LL jaune navigue plutôt bien, le casque intégral ne doit pas être facile à esquimauter... bonjour les deltoïdes !)
Pour la forme : on se croirait sur Canal+...
Polo93 prévient nous dès que tu auras arrangé la qualité de la numérisation (il suffit de suivre les conseils de Maître Mat;)).
Pour le fond : Y'a de l'action[:p]. Moi j'aime bien !:)
(le LL jaune navigue plutôt bien, le casque intégral ne doit pas être facile à esquimauter... bonjour les deltoïdes !)
Pour la forme : on se croirait sur Canal+...
Polo93 prévient nous dès que tu auras arrangé la qualité de la numérisation (il suffit de suivre les conseils de Maître Mat;)).
- nicoredbull
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
bienvenue a tous pour cette ceremonie tres reputée dans le monde du kayak... treve de bavardages, passont a la remise du premier prix.
le casque d'or est attribué a:
l'homme au casque blanc et noir!!!
vraiment terrible ce casque! toute mes felicitations pour l'originalité de la forme et de la peinture..mais vous savez, pour naviguer dans une riviere aussi dangereuse que le SEV a cergy, il faut au moins ça.!
bon, j'arrete de charier. bravo pour le montage!
le casque d'or est attribué a:
l'homme au casque blanc et noir!!!
vraiment terrible ce casque! toute mes felicitations pour l'originalité de la forme et de la peinture..mais vous savez, pour naviguer dans une riviere aussi dangereuse que le SEV a cergy, il faut au moins ça.!
bon, j'arrete de charier. bravo pour le montage!
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
Notre cher webmaster a mis une vidéo réalisée par un apareil photo numérique... ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pa trop casse-c... pour réussir un truc qui tienne la route en vidéo info ???
J'peux pas la télécharger, mais voilà l'adresse, dites-moi ce que vous en pensez...
[urloo]http://site.voila.fr/uspck [/urloo]
... "le club en image" - "Téléthon" - "vidéo"...
J'peux pas la télécharger, mais voilà l'adresse, dites-moi ce que vous en pensez...
[urloo]http://site.voila.fr/uspck [/urloo]
... "le club en image" - "Téléthon" - "vidéo"...
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
pour rastafourien : sur la chronique Freestyle de ton site tu dis : "C’est décidé, pas de français aux Mondiaux de 2005. " : c'est FAUX ! je ne vois pas d'où tu détiens cette information.
à l'avenir essaie de te renseigner avant de mettre des infos inexactes.
en plus ce n'est pas une volonté du staff de l'équipe de na pas aller aux pré-mondiaux en janvier 2004, mais un problème de moyen financier !
en plus ce n'est pas une volonté du staff de l'équipe de na pas aller aux pré-mondiaux en janvier 2004, mais un problème de moyen financier !
- nicoredbull
quote:Posté par Fredo_07
pour rastafourien : sur la chronique Freestyle de ton site tu dis : "C’est décidé, pas de français aux Mondiaux de 2005. " : c'est FAUX ! je ne vois pas d'où tu détiens cette information.
je pense que rastafourien voulait dire:pas de français aux pré-mondiaux en 2004;););)
je pense que rastafourien voulait dire:pas de français aux pré-mondiaux en 2004;););)