mauvais ambiance=mauvaise info
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
si vous pouvier areter de casser tt le temps ou de croire ke votre site vs apartient et ke vs pouver bloquer els sujets qui vvs interesse pas ca serai cool les gens ont le droit d en savoir moins que vous c vraimant penible de ce faire remballe pour rien !!!!!!!!!!apres ca vs pourrer tj casser comme a l acoutume me vraimant.......; tsssss
-
popurse
- Navigue avec (bateau) : shock de charles
- département : Oise
- club : HERMES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je suis d'accord et à mon avis on est pas les seuls à penser ca . Sur le site y a je ne sais pas combien d'inscrits mais à mon avis pas mal.
La on dirait que le site vs appartient à vous :les quelques personnes au-dessus de tous le monde( ces personnes c reconnaiseront).
Si vraiment ca vous amuse d'envoyer des vannes ,envoyer vous des vannes entres vous en mess. privés, vs aurrez surement bcq d'imagination, mais arretez de tuer tous le monde .
En plus c vrai c facile de casser les gens pas l'intermédiaire d'internet , quant on est devant son écran et pas en face des personnes concernées.
voila alors maintenant essayer que l'ambiance s'améloire pour toutes les autres personnes du forum qui ont plein de questions a poser mais ki ont peut de se faire vanner ou de passer pour des con
PS : ca ne sert a rien de bloquer le sujet ou de l'ignorer
La on dirait que le site vs appartient à vous :les quelques personnes au-dessus de tous le monde( ces personnes c reconnaiseront).
Si vraiment ca vous amuse d'envoyer des vannes ,envoyer vous des vannes entres vous en mess. privés, vs aurrez surement bcq d'imagination, mais arretez de tuer tous le monde .
En plus c vrai c facile de casser les gens pas l'intermédiaire d'internet , quant on est devant son écran et pas en face des personnes concernées.
voila alors maintenant essayer que l'ambiance s'améloire pour toutes les autres personnes du forum qui ont plein de questions a poser mais ki ont peut de se faire vanner ou de passer pour des con
PS : ca ne sert a rien de bloquer le sujet ou de l'ignorer
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
écoute, je t'ai répondu dans ce message en te disant que si tu fais une recherche sur le mot lambada, tu sors plus de 10 sujets; rien que si tu limites à ceux qui ont le mot lambada dans le titre, tu trouves 45 messages! tu les as lus, ces 45 messages? tu as pas trouvé ton bonheur? alors reprends un des sujets existants, et répond à ceux qui sont déjà intervenus, plutot qu'en créer un nouveau , ce qui ne fait génèrer plus de chantier; de façon a avoir des discussions plus ordonnées, j'ai bloqué le sujet pour ne pas repartir sur un nième sujet sur le lambada; tout le monde s'y retrouve mieux; alors un peu moins de parano et un peu plus de compréhesion, merci
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par caiman pareil boo
si vous pouvier areter de casser tt le temps ou de croire ke votre site vs apartient
T'as pas dû comprendre un truc là.
Le site il est privé. C'est pas un service public, c'est un service gratos de la part de gens qui mettent beaucoup de temps (et un peu d'argent) pour qu'il fonctionne vite et bien. Oui, le site leur appartient, et en plus ils font ce qu'ils croient être nécessaire pour que ce soit agréable à voir pour tout le monde.
Un peu comme si un proprio te louait gratos un appart dans lequel tu vivrais, et qui en plus te ferait le ménage et une petite réfection de peinture de temps en temps.
En un mot, ferme-là, apprécie le service rendu et réfléchis, ça te fera pas de mal.
si vous pouvier areter de casser tt le temps ou de croire ke votre site vs apartient
T'as pas dû comprendre un truc là.
Le site il est privé. C'est pas un service public, c'est un service gratos de la part de gens qui mettent beaucoup de temps (et un peu d'argent) pour qu'il fonctionne vite et bien. Oui, le site leur appartient, et en plus ils font ce qu'ils croient être nécessaire pour que ce soit agréable à voir pour tout le monde.
Un peu comme si un proprio te louait gratos un appart dans lequel tu vivrais, et qui en plus te ferait le ménage et une petite réfection de peinture de temps en temps.
En un mot, ferme-là, apprécie le service rendu et réfléchis, ça te fera pas de mal.
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
tiens je crois que je réponds à la question du départ :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ms=lambada
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ms=lambada
-
caiman pareil boo
sault brenaz
et toi conar tu dois avoir des probleme de lectures ou peut etre que t'est trop con pr comprendr tu vois je parlai des cons ds ton espece qui parle au gens de maniere superieur ce croyant au dessu des autres est cke tu ma vu tailler le travail des moderateur nan alor ferme ta geule merci!! je parle des gens qui t aligne genre te une ss dinde parcke tu sais pas ce kil savent!!! ta parler pr rien dc ca te feras pas de mal de fermer ta geule ossi!
- GeantVert
quote:Posté par caiman pareil boo
et toi conar tu dois avoir des probleme de lectures ou peut etre que t'est trop con pr comprendr tu vois je parlai des cons ds ton espece qui parle au gens de maniere superieur ce croyant au dessu des autres est cke tu ma vu tailler le travail des moderateur nan alor ferme ta geule merci!! je parle des gens qui t aligne genre te une ss dinde parcke tu sais pas ce kil savent!!! ta parler pr rien dc ca te feras pas de mal de fermer ta geule ossi!
Qui....qui me parle?
Qui....qui me parle?
-
caiman pareil boo
sault brenaz
-
caiman pareil boo
sault brenaz
-
popurse
je dit juste que dans certain sujet quelques personnes ce sont fait renballer alors kel pensait b1 faire on orait juste pu leur dire gentillement mais non et meme si le serveur est privé je m'entendait tout a l'heure car si on a quelque chose a dire ki pe apporter on pe le dire librement
voila c tout je disait juste ca comme ca, masi je maintient
PS je remercie tout de meme l'équipe de eauxvives.org car leur site est génial
PS je remercie tout de meme l'équipe de eauxvives.org car leur site est génial
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par popurse
je dit juste que dans certain sujet quelques personnes ce sont fait renballer alors kel pensait b1 faire on orait juste pu leur dire gentillement mais non et meme si le serveur est privé je m'entendait tout a l'heure car si on a quelque chose a dire ki pe apporter on pe le dire librement
Il est vrai que à mon avis sur certains sujets, certains se sont fait un peu remballer (et pas que par des admins), mea culpa est si c'est moi.
Néanmoins ton attitude et tes insultes Caiman pereil Boo sont inadmissible !! Et ce n'est pas en agressant les gens que tu arriveras à quoi que ce soit.
Alors soit tu te calmes, tu t'excuses et on oublie tout, soit tu va être viré purement et simplement !!
Le sujet est laissé volontairement ouvert mais on (les admins) va pas s'embetter longtemps si tu insistes, on n'a pas que ca a faire.
Parler librement oui, dépasser les bornes des limites non !
Ca s'appelle la politesse ...
[:(!][:(!][:(!][:(!]
Il est vrai que à mon avis sur certains sujets, certains se sont fait un peu remballer (et pas que par des admins), mea culpa est si c'est moi.
Néanmoins ton attitude et tes insultes Caiman pereil Boo sont inadmissible !! Et ce n'est pas en agressant les gens que tu arriveras à quoi que ce soit.
Alors soit tu te calmes, tu t'excuses et on oublie tout, soit tu va être viré purement et simplement !!
Le sujet est laissé volontairement ouvert mais on (les admins) va pas s'embetter longtemps si tu insistes, on n'a pas que ca a faire.
Parler librement oui, dépasser les bornes des limites non !
Ca s'appelle la politesse ...
[:(!][:(!][:(!][:(!]
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
juste un mot pour appuyer vincent, je vais juste rappeler des rêgles d'or de bon fonctionnement d'un forum pour qu'il reste lisible et facilement consultable :
1. Quand des renseignements sur du matos tu voudra, toujours dans le moteur de recherche du forum tu ira pour voir si elles n'y sont pas déjà.
2. Quand pas d'accord tu sera, aimable dans tes propos tu resteras.
3. Quand dans le forum tu écrira, de manière intélligible tu le feras (mé ki meuh parle?).
4. En majuscules tu n'écrira pas (écrire en majuscule équivaut à crier).
pour les septs autres commadements j'ai la flemme
Enfin tout ça pour dire que OUI nous purgeons des sujets et ce quand nous estimons que c'est dans l'intérêt de tous (doublons, insultes, insipides ou déplacés, voir sujets qui partent en vrille et tournent en rond).
Cet espace, c'est vous qui le faite vivre, c'est vous qui le faite avancer mais c'est également vous qui le pourrissez, nous on fait les conchitas rien de plus !
1. Quand des renseignements sur du matos tu voudra, toujours dans le moteur de recherche du forum tu ira pour voir si elles n'y sont pas déjà.
2. Quand pas d'accord tu sera, aimable dans tes propos tu resteras.
3. Quand dans le forum tu écrira, de manière intélligible tu le feras (mé ki meuh parle?).
4. En majuscules tu n'écrira pas (écrire en majuscule équivaut à crier).
pour les septs autres commadements j'ai la flemme
Enfin tout ça pour dire que OUI nous purgeons des sujets et ce quand nous estimons que c'est dans l'intérêt de tous (doublons, insultes, insipides ou déplacés, voir sujets qui partent en vrille et tournent en rond).
Cet espace, c'est vous qui le faite vivre, c'est vous qui le faite avancer mais c'est également vous qui le pourrissez, nous on fait les conchitas rien de plus !
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
bon c'est sûr moi je débarque avec ma bonne hummeur
et j'essaie de partager, forcémment çà doit être un peu décalé face à un gars en colère, même un peu provoc (je viens juste de m'en apercevoir) - mais y'a pas de quoi se mettre dans des états pareils - mais même avec le "connard
" il n'y aura pas moyen de me fâcher ce soir:). Et puis j'ai mis le lien pour rendre service. 
Bilan je suis toujours de bonne humeur : avec la Loire en crue je me suis pété un tour de yak d'enfer !!!!!
donc je précise moi c'est "Monsieur" Connard
et comme c'est la première fois queje me fais insulté ici je suis plutôt fier ! Monsieur !
Bilan je suis toujours de bonne humeur : avec la Loire en crue je me suis pété un tour de yak d'enfer !!!!!
donc je précise moi c'est "Monsieur" Connard
et comme c'est la première fois queje me fais insulté ici je suis plutôt fier ! Monsieur !
- GeantVert
quote:Posté par bidouille
quote:( Ne ) Déconnes pas
Pour être plus juste;) Ca ne fait pas avancer le débat, c'est sûr...Tout comme le message en question, après tout:D
Allez, une corde, vite:mrgreen::mrgreen:
"Ne déconne pas". Sans "s". (pas de "s" à l'impératif)
Allez bidouille, monte sur l'échafaud.
quote:( Ne ) Déconnes pas
Pour être plus juste;) Ca ne fait pas avancer le débat, c'est sûr...Tout comme le message en question, après tout:D
Allez, une corde, vite:mrgreen::mrgreen:
"Ne déconne pas". Sans "s". (pas de "s" à l'impératif)
Allez bidouille, monte sur l'échafaud.
-
popurse
Voila je pense que ca ne sert a rien de faire 12 00 pages de débat la dessus, il faut juste que chacun fasse des efforts et tous ce passera bien ( comme certains ont essayé à la fin avec leur touche d'humour sur la conjugaison, c'était pas bete!! )
Le but premier des forums est la communication.
donc je pense que tous est dit!!! Voila et bonne soirée à tous..
PS: n'oublié pas la bonne humeur tout le tps et merci
a + sur a tous le monde
Le but premier des forums est la communication.
donc je pense que tous est dit!!! Voila et bonne soirée à tous..
PS: n'oublié pas la bonne humeur tout le tps et merci
a + sur a tous le monde
-
miminh
- Navigue avec (bateau) : n'importe
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nombreuses
Bonsoir à tous,
D'accord pour la bonne humeur.
J'aimerais juste insister sur le fait que dans le forum evo, il y a, effectivement, pas mal de répliques d'ordre privé, entre personnes qui se connaissent. Loin d'élever le débat, elles laissent aux anonymes l'impression d'être en trop dans la discussion. Il me semble que c'est ce que souligne Popurse. C'est dommage, et très aisément évitable, il me semble. Je connais pas grand monde personnellement ici, mais quand j'ai une remarque marrante ou pas mais perso, je la passe pas dans le forum. Je suis convaincu que bien que ça mette un peu de distance entre les gens, cela permet plus de neutralité dans le discours et de meilleurs enseignements pour tous .
Voilà, bonne soirée.
D'accord pour la bonne humeur.
J'aimerais juste insister sur le fait que dans le forum evo, il y a, effectivement, pas mal de répliques d'ordre privé, entre personnes qui se connaissent. Loin d'élever le débat, elles laissent aux anonymes l'impression d'être en trop dans la discussion. Il me semble que c'est ce que souligne Popurse. C'est dommage, et très aisément évitable, il me semble. Je connais pas grand monde personnellement ici, mais quand j'ai une remarque marrante ou pas mais perso, je la passe pas dans le forum. Je suis convaincu que bien que ça mette un peu de distance entre les gens, cela permet plus de neutralité dans le discours et de meilleurs enseignements pour tous .
Voilà, bonne soirée.