encore des photos d'hawai!!!
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
quote:Posté par sibelius
très haut le première
le premier
quote:Posté par djaz
il ce dope à quoi le mec??? Seconde question à la con, il sniferais pas de l'helium avant ses run des fois..
se,sniferait et runs
quote:Posté par Gilles reboisson
Moi je dis c'est bien de relever les fautes !
la c'est pire qu'une faute d'orthographe: y'a pas l'excuse de la faute de frappe::: une tres jolie faute de syntaxe!
(parce qu'on dit : moi je dis que c'est bien)
alors si vous voulez un relevé des fautes, voila ce que ça donne dans un topic de quelques messages. tout le monde trouve toujours ça aussi drole? vous etes sur qu'on a vraiment besoin de ce genre de truc? c'est pas des messages inutiles?
alors, voila ce que je propose: si quelqu'un veut jouer a corriger les fautes, il ouvre un topic dans les discussions de comptoir, et il repertorie toutes les fautes dedans... mais sans gaver tout le monde!!! merci!
très haut le première
le premier
quote:Posté par djaz
il ce dope à quoi le mec??? Seconde question à la con, il sniferais pas de l'helium avant ses run des fois..
se,sniferait et runs
quote:Posté par Gilles reboisson
Moi je dis c'est bien de relever les fautes !
la c'est pire qu'une faute d'orthographe: y'a pas l'excuse de la faute de frappe::: une tres jolie faute de syntaxe!
(parce qu'on dit : moi je dis que c'est bien)
alors si vous voulez un relevé des fautes, voila ce que ça donne dans un topic de quelques messages. tout le monde trouve toujours ça aussi drole? vous etes sur qu'on a vraiment besoin de ce genre de truc? c'est pas des messages inutiles?
alors, voila ce que je propose: si quelqu'un veut jouer a corriger les fautes, il ouvre un topic dans les discussions de comptoir, et il repertorie toutes les fautes dedans... mais sans gaver tout le monde!!! merci!
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
A vous qui vous amusez a reprendre tout le monde, tout le temps y'en a t'il pas un qui se serait fait prendre a son propre jeu ???!!!
Il me semble bien qu'en bon Francois nous disons: Ne sont-ce pas des messages inutiles??? plutot que: "c'est pas des messages inutiles?
Sans deconner tous autant que vous etes, c'est un forum, tant que les post restent lisibles et comprehensibles ca ne gêne personne alors arreter de vous la jouer correcteur sans limites, si vous vous emmerdez a ce point trouvez vous une copine, faites les petites annonces matrimoniales ou aller surfer sur d'autres sites que ceux de kayak, ca vous soulagera et nous aussi!!!
Sans rancune !!!
Il me semble bien qu'en bon Francois nous disons: Ne sont-ce pas des messages inutiles??? plutot que: "c'est pas des messages inutiles?
Sans deconner tous autant que vous etes, c'est un forum, tant que les post restent lisibles et comprehensibles ca ne gêne personne alors arreter de vous la jouer correcteur sans limites, si vous vous emmerdez a ce point trouvez vous une copine, faites les petites annonces matrimoniales ou aller surfer sur d'autres sites que ceux de kayak, ca vous soulagera et nous aussi!!!
Sans rancune !!!
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
dans la categorie:::le message du jour; le grand gagnant est:
quote:Posté par YaVkaYaka
A vous qui vous amusez a reprendre tout le monde, tout le temps y'en a t'il pas un qui se serait fait prendre a son propre jeu ???!!!
[et bla bla bla...]
jolie formulation, quoiqu'un peu difficile a plasser dans une discussion, non?
pour ton information:::je ne m'amuse pas a corriger toutes les fautes, et je disais meme que je trouvais gonflant les mecs qui le font. (mais pour comprendre ça, il aurait fallut lire tout!)
quant au couplet sur [la copine etc...] il est tout a fait hors sujet et d'un gout douteux (et pis c'est surtout que c'est meme pas drole!) et c'est grace a ça que tu gagnes le titre "message le plus bidon de la journée.".
sans rancune!!!
quote:Posté par YaVkaYaka
[et bla bla bla...]
jolie formulation, quoiqu'un peu difficile a plasser dans une discussion, non?
pour ton information:::je ne m'amuse pas a corriger toutes les fautes, et je disais meme que je trouvais gonflant les mecs qui le font. (mais pour comprendre ça, il aurait fallut lire tout!)
quant au couplet sur [la copine etc...] il est tout a fait hors sujet et d'un gout douteux (et pis c'est surtout que c'est meme pas drole!) et c'est grace a ça que tu gagnes le titre "message le plus bidon de la journée.".
sans rancune!!!
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
et en passant: alex t'a changé de bateau: cool, mais
CHANGE DE CASQUE!!! si je reconnais
bien là l' ACE? il na pas réussi a la réputation de la starlette du slalom je crois...
a moins que le rider veuillent rester INCONITO.... t'es griller alex,envoye le moins haut ton boat si tu veux pas te faire remarké!
CHANGE DE CASQUE!!! si je reconnais
bien là l' ACE? il na pas réussi a la réputation de la starlette du slalom je crois...
a moins que le rider veuillent rester INCONITO.... t'es griller alex,envoye le moins haut ton boat si tu veux pas te faire remarké!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Effectivement, ce n'est pas moi, avec comme autre indice le fait que le bateau ne soit pas un Riot...
d'autres photos?
Hum...
Mika Hyla dans ces oeuvres...
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/01.jpg[/imgw8]
Ou encore mieux:
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/14.jpg[/imgw8]
ou enfin:
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/04.jpg[/imgw8]
(désolé pour ceux qui se connectent avec un modem...:?:oops:
ALEX
d'autres photos?
Hum...
Mika Hyla dans ces oeuvres...
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/01.jpg[/imgw8]
Ou encore mieux:
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/14.jpg[/imgw8]
ou enfin:
[imgw8]http://www.eauxvives.org/adsign/mika/04.jpg[/imgw8]
(désolé pour ceux qui se connectent avec un modem...:?:oops:
ALEX
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
Lorsqu´on en parle 
[img1x]http://www.eauxvives.org/photos/topos/H ... hone22.jpg[/img1x]
Lukas
Prise par moi
J´aime bien le courant d´eau sous le bateau.
J´ai meme pense que les designs (les cotes dont on dit que c´est purement estethique) des Riots peuvent servir.
[img1x]http://www.eauxvives.org/photos/topos/H ... hone22.jpg[/img1x]
Lukas
Prise par moi
J´aime bien le courant d´eau sous le bateau.
J´ai meme pense que les designs (les cotes dont on dit que c´est purement estethique) des Riots peuvent servir.
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Bon bah puisque tout le monde demande des photos, voila les miennes :
[imgln]http://alexis.faure.free.fr/image/hawai_airblunt.jpg[/imgln]
[imgln]http://alexis.faure.free.fr/image/hawai_panam.jpg[/imgln]
[imgln]http://alexis.faure.free.fr/image/hawai_donkey.jpg[/imgln]
En Vibe c'est de la triche c'est trop facile !:D
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...