A propos du R3...
Modérateur : Fredo_07
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Parcequ'il n'a pas été sponsorisé par ckm !
tu remarquera que d'autres évènements comme l'ubayak session (petit article minable) le SBNF ,le flip flap et j'en passe.... n'ont pratiquement pas eus d'aparitions:( dans le magasine.
C'est bien dommage:x !!!!
Enfin bon c'est comme ça c'est eux qui décide.......
tu remarquera que d'autres évènements comme l'ubayak session (petit article minable) le SBNF ,le flip flap et j'en passe.... n'ont pratiquement pas eus d'aparitions:( dans le magasine.
C'est bien dommage:x !!!!
Enfin bon c'est comme ça c'est eux qui décide.......
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Faut aussi bien voir que toutes proportions gardées, ça ne sont pas de "gros" événements : exemple, 300 participants à un régional slalom récemment... et on n'en parle pas davantage. Il y a beaucoup d'événements, toutes disciplines confondues, qui mériteraient qu'on en parle, mais comment trancher ?
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par Kay1
Ben on parle du R3 et on réfléchit au reste
Sérieusement, il n'y a pas tant que ça d'événements FS. Rien que de faire paraitre les résultats...
Je ne pense pas que ca soit le but du magazine qui de plus ne concerne pas que le freestyle. Il faudrait alors mettre les resultats de toutes les disciplines...
Jeff
Ben on parle du R3 et on réfléchit au reste
Sérieusement, il n'y a pas tant que ça d'événements FS. Rien que de faire paraitre les résultats...
Je ne pense pas que ca soit le but du magazine qui de plus ne concerne pas que le freestyle. Il faudrait alors mettre les resultats de toutes les disciplines...
Jeff
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
C'est dommage de pas en parler, c'est ptet un manque de pub qui fait qu'y'aura ptet moins de monde l'an prochain... c'est vraiment domaage, si ça carbure tout les ans comme en août dernier...
D'ailleurs heureusement que David en avait parlé dans le numéro précédant l'évènement parce que personne n'en aurait parlé...
C'était surement parce que David en a perlé que CKM n'a pas fait trop de pub pour ne pas rabacher, mais tout de même, laisser tant de lecteurs sur leur fin en les aguichant et en ne publiant pas les résultats...[:p]
[:(!]
:?...
D'ailleurs heureusement que David en avait parlé dans le numéro précédant l'évènement parce que personne n'en aurait parlé...
C'était surement parce que David en a perlé que CKM n'a pas fait trop de pub pour ne pas rabacher, mais tout de même, laisser tant de lecteurs sur leur fin en les aguichant et en ne publiant pas les résultats...[:p]
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par Rastafourien
C'est dommage de pas en parler, c'est ptet un manque de pub qui fait qu'y'aura ptet moins de monde l'an prochain... c'est vraiment domaage, si ça carbure tout les ans comme en août dernier...
[:(!]
:?...
Je ne pense pas que ca soit le but du magazine qui de plus ne concerne pas que le freestyle. Il faudrait alors mettre les annonces de toutes les manifs...ce qui serait plutot penible.
Ce calendrier existe il est publié pour les manifs "officielles" par la FD ou les comités regionaux...
Jeff
Je ne pense pas que ca soit le but du magazine qui de plus ne concerne pas que le freestyle. Il faudrait alors mettre les annonces de toutes les manifs...ce qui serait plutot penible.
Ce calendrier existe il est publié pour les manifs "officielles" par la FD ou les comités regionaux...
Jeff
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
quote:D'ailleurs heureusement que David en avait parlé dans le numéro précédant l'évènement parce que personne n'en aurait parlé...
Rastafourien va donc voir ce topic et tu verras que la R3 a été annoncé sur EVO.
EVO + CKM l'éssentiel est fait;)
POur les résultats consultes le site de la FD rubrique free style
[urldp]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3225[/urldp]
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
En fait jsuis un membre récent d'EVO, et j'étais pas membre au moment de la course ni des résultats...
C'est vrai que l'essentiel était dit et fait, mais on tombe dans un autre problème qui isolerait les gens ne disposant pas d'internet... On a déjà eu des problèmes au club là-dessus, mais c'est une autre histoire, résolue !
Le but de CKM c'est, je pense, de reporter les évènements majeurs, et de toutes les pratiques CK, et m'est avis que le R3 reste un grand moment attendu du Freestyle français... comme le flip-flap party ou autre...
C'est vrai que l'essentiel était dit et fait, mais on tombe dans un autre problème qui isolerait les gens ne disposant pas d'internet... On a déjà eu des problèmes au club là-dessus, mais c'est une autre histoire, résolue !
Le but de CKM c'est, je pense, de reporter les évènements majeurs, et de toutes les pratiques CK, et m'est avis que le R3 reste un grand moment attendu du Freestyle français... comme le flip-flap party ou autre...