Régional Huningue
-
lic
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 36M
- département : 68
- club : 0
salut,
c'est moi qui ai tracé le parcours ce week-end à Huningue en colaboration avec Sylvain Herbach de Selestat. Je viens répondre au questions posées sur le selectif.
Si la couse s'est déroulée sur le bas de la rivière c'est parceque nous n'avions pas prévu de faire la course un an à l'avance et donc la municipalité ne nous à mis à disposition que le bas, le haut étant ouvert au public.
Le parcours était technique, mais réalisable (à mon avis) par tout le monde mais il est évident que les meilleurs avaient moyen de gagner beaucoup de temps --> c'était l'effet recherché car je suis pour les parcours où le physique prime sur le technique.
Voilà pour la petite explication, j'espère vous revoir bientôt à Huningue.
@+, bonne saison à tous
lic
c'est moi qui ai tracé le parcours ce week-end à Huningue en colaboration avec Sylvain Herbach de Selestat. Je viens répondre au questions posées sur le selectif.
Si la couse s'est déroulée sur le bas de la rivière c'est parceque nous n'avions pas prévu de faire la course un an à l'avance et donc la municipalité ne nous à mis à disposition que le bas, le haut étant ouvert au public.
Le parcours était technique, mais réalisable (à mon avis) par tout le monde mais il est évident que les meilleurs avaient moyen de gagner beaucoup de temps --> c'était l'effet recherché car je suis pour les parcours où le physique prime sur le technique.
Voilà pour la petite explication, j'espère vous revoir bientôt à Huningue.
@+, bonne saison à tous
lic
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
Moi je pense que c'est pas si mal que le parcours ait été racourcit, car en debut d'année j'avais fait une course a huningue sur "presque" toute le bassin.... eh ben ca fait mal, tres mal au bras!!! Deja que a chaque fois quand j'arrive a la troisieme porte d'un parcour je me dis "je vais jamais tenir jusqu'au bout" alors quand il est tres long, j'avance plus a la fin, mes bras ne tiennent plus les appels, etc...
Sinon, c'etait impressionant de voir les 10 derniers passer, il y avait vraiment un bon niveau sur cette course, ca fait plaisir, dommage que je voulais tellement pas louper le contre pour arriver a la 6, que j'ais bien collé le caillou, tellement que je suis passé a coté de la 5, enfin bon, j'ais rapidement pu la remonter, mais bon
Sinon, c'etait impressionant de voir les 10 derniers passer, il y avait vraiment un bon niveau sur cette course, ca fait plaisir, dommage que je voulais tellement pas louper le contre pour arriver a la 6, que j'ais bien collé le caillou, tellement que je suis passé a coté de la 5, enfin bon, j'ais rapidement pu la remonter, mais bon
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
"kaMELyak" ton jeune age et le fait que tu sois du même club Nancy que Johan fait que tu es resté au premier degré sur mes propos. Relis l'analyse de "joker_eph" au niveau des temps, bois un zeste de lucidité et fais comme moi...attends qu'il confirme sur une autre course. Performance sportive et miracle ne vont pas ensemble.
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Pour ce qui est du temps de johan je ne trouve pas cela plus excepionnel que ca !!!!
Il fait partie de ces kayakistes qui ont un don pour ce sport (tout comme fal) et ce qui sont sceptiques ou ceux qui attendent "confirmation" ne sont que des personnes jalouses des perf que peut realiser cet ATHLETE...C est mon avis et cela n engage que moi.
Il faut d ailleurs savoir que ce n est pas la premiere fois qu il etablit ce genre de perf : il a en effet deja battu des gabarits comme walczak,doby,arribe,devaux,...beau palmarés que certaoins doivent envier
Et si vous avez encore des doutes chronometrer le aux prochaines courses ou il participe!!!!
bon allé ciao les rigolos!!!!
Il fait partie de ces kayakistes qui ont un don pour ce sport (tout comme fal) et ce qui sont sceptiques ou ceux qui attendent "confirmation" ne sont que des personnes jalouses des perf que peut realiser cet ATHLETE...C est mon avis et cela n engage que moi.
Il faut d ailleurs savoir que ce n est pas la premiere fois qu il etablit ce genre de perf : il a en effet deja battu des gabarits comme walczak,doby,arribe,devaux,...beau palmarés que certaoins doivent envier
Et si vous avez encore des doutes chronometrer le aux prochaines courses ou il participe!!!!
bon allé ciao les rigolos!!!!
-
kaMELyak
- Navigue avec (bateau) : un omax2 orange et noir :))))))))))))))))))))))))))))))
- département : 54 Meurthe et Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de Nancy
merci,le zeste de lucidité etait delicieux...mais,malgrés mon JEUNE age,je reste sur mes positions et confirme que:JOHAN EST SUPER FORT!...et j'ai deja vu d'autres de ses courses,quand meme!
sinon,"LUC OFPCK" tu dis:"Moi je le vois tres souvent sur le bassin de Nancy(!...!)"je pense que les ... sont mals choisis,ils s'interpretent de differentes manieres...
et puis,oui sur le point de"performances sportives et miracles ne vont pas ensembles",je suis pas d'accord non plus ,un miracle peut toujours arriver a tout le monde(hein,Mehdi?),mais pour le coup de Johan,C'ETAIT PAS UN MIRACLE!!!!
suis d'accord avec toi Zitoune!!
melanie(la ptite cadette!!)
sinon,"LUC OFPCK" tu dis:"Moi je le vois tres souvent sur le bassin de Nancy(!...!)"je pense que les ... sont mals choisis,ils s'interpretent de differentes manieres...
et puis,oui sur le point de"performances sportives et miracles ne vont pas ensembles",je suis pas d'accord non plus ,un miracle peut toujours arriver a tout le monde(hein,Mehdi?),mais pour le coup de Johan,C'ETAIT PAS UN MIRACLE!!!!
suis d'accord avec toi Zitoune!!
melanie(la ptite cadette!!)
-
lynayak
- Navigue avec (bateau) : scorpion
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Meurthe!!!;.)
ce ne serait pas plus mal surtout si c'est pou continuer à faire la moral à une ado qui n' en a pas specialement besoin. et à defaut de prendre un zeste de lucidité prendre un zeste de maturité et passer outre certaines expressions qui pourraient ne pas plaire à certaines personne sur ce forum et arréter l'"afront" nancy/ofp sur ce forum. on est sur le bon chemin si on veu clore ce sujet...
(ps:bravo johan et medhi !!!)
(ps:bravo johan et medhi !!!)
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
dawiiiiite
- Navigue avec (bateau) : clue midi
prozone 225
air 44 ... - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
tout à fait d'accord avec toi Joker-eph, et les athlètes n'ont, normalement, pas à ce préocuper des gueguerres entre club.
Toutefois, il est quand même un peu facile de casser du cadet débutant qui s'enflamme un peu quand il prend la défense du meilleur slalomeur de son club.
quand à Johan, même si sa perf n'a rien d'un miracle, il doit maintenant devenir régulier.
Toutefois, il est quand même un peu facile de casser du cadet débutant qui s'enflamme un peu quand il prend la défense du meilleur slalomeur de son club.
quand à Johan, même si sa perf n'a rien d'un miracle, il doit maintenant devenir régulier.