Salut , je suis de retour du salon nautique de Amsterdam.
C'est un salon réservé aux professionnels mais il regroupe toute la production nautique mondiale.
J'ai été fasciné par les similitudes qu'il existe entre l'équipement du kayakiste et du dériveur. Gilet de sauvetage, anorack/coupe vent....
C'est vraiment fascinant!!
Par contre, je trouve que nous sommes très en retard sur la qualité des matières utilisé. Core texe trois couches, renfort kevlar et tout un tas de renfort qui s'apparente presque au moto cross.
Il n'y a pas photo, ça va donner envie de faire du kayak!
Salon de Amsterdam
Modérateur : Fredo_07
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Des Anoraks similaires (kevlar, GoreTex...) existent déjà sur le marché du kayak mais au USA, trop cher pour le marché français...
Jette un coup d'oeil sur www.outdoorplay.com
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par roland
Par contre, je trouve que nous sommes très en retard sur la qualité des matières utilisé. Core texe trois couches, renfort kevlar et tout un tas de renfort qui s'apparente presque au moto cross.
Effectivement ça existe, mais vu le prix :?:x ça a un peu de mal à se démocratiser...
A quel prix (du moins ordre de grandeur) était le matos dont tu parles dans les autres sports ?
Effectivement ça existe, mais vu le prix :?:x ça a un peu de mal à se démocratiser...
A quel prix (du moins ordre de grandeur) était le matos dont tu parles dans les autres sports ?