bateaux trops chers : shapez - topic disparu !!!
Modérateur : Kevlar
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
ah tomasi n'est au courant de rien, je l'ai eu hier au téléphone, et il m'aurait parlé de la disparition de son topic préféré qui lui vaut une reconnaissance internationale, bon mais les photos, on les a toujours, et le bateau avance, To vinet de faire la glaçage époxy du dessous et il cartonne sa mère, il est trop content
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
Personnellement je ne suis au courant de rien et je parlerais qu'en présence de mon avocat!
Je pense plutot à un bug, d'autant que les admin' ne m'ont rien dit.quote:Pas etonnant, on a deja evoqué le probleme de la legalité de ce type de pratique, enfin je parle sans trop savoir de quoi il est question n'ayant pas lu le sujet initial mais c'est juste une piste...
tu as raison tu parles sans savoir ! Ce sujet évoquait juste la fabrication d'un shape, rien à voir avec du piratage !
Peut être qu'un gentil organisateur pourrait nous éclairer ?
Je pense plutot à un bug, d'autant que les admin' ne m'ont rien dit.quote:Pas etonnant, on a deja evoqué le probleme de la legalité de ce type de pratique, enfin je parle sans trop savoir de quoi il est question n'ayant pas lu le sujet initial mais c'est juste une piste...
tu as raison tu parles sans savoir ! Ce sujet évoquait juste la fabrication d'un shape, rien à voir avec du piratage !
Peut être qu'un gentil organisateur pourrait nous éclairer ?
- reg
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- reg
- tomasi
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- tomasi
Sujet chaud ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Ce que je fais n'est que fabriquer ma propre forme de kayak, ça n'a rien d'illégal. Si je dis que ça ne coute pas cher de fabriquer son kayak, ce n'est que la vérité. Mais il faut qd mm prendre en compte la trentaine d'heures de travail, tout le monde n'a pas autant de temps à consacrer à son atelier. Bref quand j'avais intitulé ce sujet "bateaux trop chers ? shapez !" c'était en réaction au sujet sur l'augmentation du prix des bateaux de freestyle. Il existe une autre façon de faire du kayak, sans consommer les produits de grande consommation (quelque soit leur qualité), c'est cette manière de penser que je voulais faire passer.
Voilà, je continue à faire confiance aux modérateurs d'EVO et j'espère que ça n'arrivera plus .
(A moins que ce soit un complot transatlantique que fomente W.B. contre une idéologie néo-communisto-anarchisto-roots ? [:p])
Voilà, je continue à faire confiance aux modérateurs d'EVO et j'espère que ça n'arrivera plus .
(A moins que ce soit un complot transatlantique que fomente W.B. contre une idéologie néo-communisto-anarchisto-roots ? [:p])
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
mon cher aragimlas, il va falloir que tu te calme, car les personnes qui modèrent ce site, le font bénévolement et pour le bien de tous.
si on te dis que l'on a mené l'enquète et que l'on ne sait pas d'où ça vient, c'est la réalité.
soit il y a eu un bug, soit un moderateur a fait une erreur sans s'en rendre compte.
peut-être es-tu parfait et ne commets-tu jamais d'erreur ?
en plus Vincent a précisé que le sujet n'avait pas été sauvegardé donc je crois que le sujet est clos.
si on te dis que l'on a mené l'enquète et que l'on ne sait pas d'où ça vient, c'est la réalité.
soit il y a eu un bug, soit un moderateur a fait une erreur sans s'en rendre compte.
peut-être es-tu parfait et ne commets-tu jamais d'erreur ?
en plus Vincent a précisé que le sujet n'avait pas été sauvegardé donc je crois que le sujet est clos.
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par aragimlas
aragimlas à votre service pour faire avancer le petit monde du kayak!
vous dites tous que personne ne se souviens avoir effacé quoi que ce soit, mais c'est chaque fois les sujets chauds qui disparaissent alors arrêtez un peu de nous prendre pour des cons, merci...
Bravo, belle avancée.
aragimlas à votre service pour faire avancer le petit monde du kayak!
vous dites tous que personne ne se souviens avoir effacé quoi que ce soit, mais c'est chaque fois les sujets chauds qui disparaissent alors arrêtez un peu de nous prendre pour des cons, merci...
Bravo, belle avancée.
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
salut
En tant que moderateur, j ai effacé le sujet sur le jumper.... qui etait vraiment bidon dommage il y avait quelques truc interesants sur le plastique.
D'ailleur il serait pas mal que les personnes reflechissent avant de mettre un post sur telle technique a quoi il pense ou encore autre chose bidon qu'on a essayer et qui marche à peu prés à premiere vue, mais qui se voit vraiment pourrie par la suite... Et surtout d eviter de redire 30 fois la meme chose.
Bref ce n'est pas moi qui ai supprimé le sujet de tomasi, qui etait pourquoi pas un bon sujet mais pas mal "polué" par des discussions perso ou messages bidons..
@+
Juste au passage si l'envie du faire un shape est juste l'histoire du cout d'achat d'un bateau, cela n'est pas trés interessant, on peux trouvr beaucoup mieux et sans contrainte, sur le marché de l'occasion pour pas beaucoup plus, suffit de chercher un peu...
En tant que moderateur, j ai effacé le sujet sur le jumper.... qui etait vraiment bidon dommage il y avait quelques truc interesants sur le plastique.
D'ailleur il serait pas mal que les personnes reflechissent avant de mettre un post sur telle technique a quoi il pense ou encore autre chose bidon qu'on a essayer et qui marche à peu prés à premiere vue, mais qui se voit vraiment pourrie par la suite... Et surtout d eviter de redire 30 fois la meme chose.
Bref ce n'est pas moi qui ai supprimé le sujet de tomasi, qui etait pourquoi pas un bon sujet mais pas mal "polué" par des discussions perso ou messages bidons..
@+
Juste au passage si l'envie du faire un shape est juste l'histoire du cout d'achat d'un bateau, cela n'est pas trés interessant, on peux trouvr beaucoup mieux et sans contrainte, sur le marché de l'occasion pour pas beaucoup plus, suffit de chercher un peu...
- reg
quote:Posté par Boulox
oui mais il manque une petite satisfaction de naviguer dans son bateau
, le fait de faire un shape peut aussi valoir pour unenon satisfaction du bateau, je mesure plus d'un metre 90, je fais du 46 fillette, les bateaux de rodeo sont pas trop fait pour moi surtout les pockets, alors j'ai pris mon courage à deux mains et bing j'essaye encore tant bien que mal de me faire un bateau.
Tomasi comme il le dit à nommer son topic bateau trop chère shaper en réponse comme il le met à l'augmentation du prix des bateaux, mais plus loin que cela il faut voir une réelle envie de naviguer dans son propre batô, avec sa forme, l'investissement horaire est important aussi, et pour ma part je me fais des petites sueurs froides avec la forme de mon bateau.
Conclusion faire un shape va beaucoup plus loin qu'une simple solution pécunière, et on est jamais mieux servi que par soit même
oui mais il manque une petite satisfaction de naviguer dans son bateau
Tomasi comme il le dit à nommer son topic bateau trop chère shaper en réponse comme il le met à l'augmentation du prix des bateaux, mais plus loin que cela il faut voir une réelle envie de naviguer dans son propre batô, avec sa forme, l'investissement horaire est important aussi, et pour ma part je me fais des petites sueurs froides avec la forme de mon bateau.
Conclusion faire un shape va beaucoup plus loin qu'une simple solution pécunière, et on est jamais mieux servi que par soit même