ca c'est du tapis roulant
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
-
TELEMARKER
- Navigue avec (bateau) : UN INVADER ...!!??? ET CA Y EST J AI MON I3 jai egalement un ureflex slalom
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA CLAREE,LA DURANCE,LA GUISANE BREF TOUTES LES HAUTES ALPES
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
0,5 m/s ça fait 1,8km/h... Je pense que c'est vraiment comme à montparnasse, tu prends ton attachécase kayak à la main et tu marches sur le tapis roulant, en essayant de doubler le **** qui bouchonne devant toi
On va peutêtre même voir des mecs se tirer la bourre pour arriver le premier en haut, voire se pousser les uns les autres dans la rivière qui passe en dessous
Ca va mettre de l'animation , ça va ressembler aux joutes de fort boyard !
Moi ce qui me plait bien , c'est les 9 m de dénivellé : c'est pas un bassin de kéké ça au moins [:p]
Moi ce qui me plait bien , c'est les 9 m de dénivellé : c'est pas un bassin de kéké ça au moins [:p]
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Le coût de l'utilisation du bassin d'Athènes a été fixé : il devrait être d'environ 300 euros par heure.
C'est 2 fois plus que Séo mais la rivière est deux fois plus longue, et le débit est bien plus important, donc ça ne paraît pas excessif : il doit être possible de naviguer à au moins 20 bateaux en même temps sur le bassin, soit 15 euros/heure/bateau. Faut quand même avoir les moyens !
C'est 2 fois plus que Séo mais la rivière est deux fois plus longue, et le débit est bien plus important, donc ça ne paraît pas excessif : il doit être possible de naviguer à au moins 20 bateaux en même temps sur le bassin, soit 15 euros/heure/bateau. Faut quand même avoir les moyens !
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Y'a quand meme plus d'un million de personnes à Athenes...
Meme s'il sont pas kayakistes pour l'instant, je pense (et j'espere!) que cela sera un facteur du developpement du sport là bas...
Et puis, à Séo aussi les prix étaient exorbitants avant les jeux de 92, mais après les prix ont baissés pour s'adapter à la demande...
Enfin en tout cas, ca devrait etre rare de faire des scéances tout seul à Athènes, et je pense qu'on aura un peu la pression pour arriver à l'heure à l'entrainement!!!
ALEX
Meme s'il sont pas kayakistes pour l'instant, je pense (et j'espere!) que cela sera un facteur du developpement du sport là bas...
Et puis, à Séo aussi les prix étaient exorbitants avant les jeux de 92, mais après les prix ont baissés pour s'adapter à la demande...
Enfin en tout cas, ca devrait etre rare de faire des scéances tout seul à Athènes, et je pense qu'on aura un peu la pression pour arriver à l'heure à l'entrainement!!!
ALEX
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Vous avez raison le tapis roulant c'est trop lent! [:p]
[:p]
[imgw0]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2001.gif[/imgw0] Mais j'ai trouvé LA solution ultime [imgw0]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... mile05.gif[/imgw0]:
6 Ascenseurs hyper rapides:
[imgw0]http://www.eauxvives.org/slalom/athenes ... G_1870.JPG[/imgw0]
Bon le seul problème, c'est que t'es vraiment pas sûr d'arriver entier!
[imgw0]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... mile06.gif[/imgw0]
[imgw0]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2001.gif[/imgw0] Mais j'ai trouvé LA solution ultime [imgw0]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... mile05.gif[/imgw0]:
6 Ascenseurs hyper rapides:
[imgw0]http://www.eauxvives.org/slalom/athenes ... G_1870.JPG[/imgw0]
Bon le seul problème, c'est que t'es vraiment pas sûr d'arriver entier!