course à beauvais
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
la course de Beauvais aura bien lieu le 30 novembre.
Voici quelques infos:
-inscriptions à renvoyer à
Sébastien BARRE
21 rue Albert Héraude
60000 BEAUVAIS
-pagaie bleu EV
-navigation libre le samedi
-dimanche confirm à partir de 9h
-1er départ 10h gdses categories matin petite catégorie ap midi.
voila à bientôt sur les courses
G.DOUTREIX
Voici quelques infos:
-inscriptions à renvoyer à
Sébastien BARRE
21 rue Albert Héraude
60000 BEAUVAIS
-pagaie bleu EV
-navigation libre le samedi
-dimanche confirm à partir de 9h
-1er départ 10h gdses categories matin petite catégorie ap midi.
voila à bientôt sur les courses
G.DOUTREIX
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Belle perf de ce cher alex, qui termine 3ème.
Encore merci aux organisateurs, course sympa et bien technique sur un bassin courant de bout en bout, le tout dans une bonne ambiance et avec une organisation à nos petits soins.
Bon, on a bien été un peu (beaucoup) déçu par la ville de Beauvais, mais on reviendra!
(ah si, avec 10 cm de flotte en plus aussi l'an prochain, ce serait cool!)
Encore merci aux organisateurs, course sympa et bien technique sur un bassin courant de bout en bout, le tout dans une bonne ambiance et avec une organisation à nos petits soins.
Bon, on a bien été un peu (beaucoup) déçu par la ville de Beauvais, mais on reviendra!
(ah si, avec 10 cm de flotte en plus aussi l'an prochain, ce serait cool!)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
C'est vrai que je m'attendais au pire avec la trèès faible largeur ajoutée au débit de 3m3/sec (estimation...), mais le tracé était finalement pas si pire (pour celui qui ne touchait pas le mur dans le dernier stop avec sa pointe avant...
), et la porte 11 a fait cauchemardé plus d'une cadette (et permit à quelques seniors de faire des 50...
).
J'en ferais pas tout les weekends des courses comme ca, mais bon, une fois c'était plutot marrant...
Quelques photos souvenirs:
[imgo1]http://www.eauxvives.org/adsign/Images/ ... hoto15.jpg[/imgo1]
[imgo1]http://www.eauxvives.org/adsign/images/ ... hoto11.jpg[/imgo1]
Quand je vous disais que c'était pas large!
ALEX
J'en ferais pas tout les weekends des courses comme ca, mais bon, une fois c'était plutot marrant...
Quelques photos souvenirs:
[imgo1]http://www.eauxvives.org/adsign/Images/ ... hoto15.jpg[/imgo1]
[imgo1]http://www.eauxvives.org/adsign/images/ ... hoto11.jpg[/imgo1]
Quand je vous disais que c'était pas large!
ALEX
-
popurse
- Navigue avec (bateau) : shock de charles
- département : Oise
- club : HERMES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je répond peut etre 12 ans apres , mais Beauvais était mon club pendant la saison dernière donc je connait bien ce bassin.
je peux te dire que pour la porte 11 étant donné qu'elle était placée juste dernière la petite chute y avait un courrant de fond qui nous décalait vers la gauche; il fallait donc sérrer la fiche de droite et à la reception terminer sur une main gauche ET NON DROITE pour ne pas ce faire enporter pas le mini contre courrant qui est juste derriere et la pareille y en as eut des mecs qui ce sont planter dans le murs ( un peu avant le pont) voila.
je peux te dire que pour la porte 11 étant donné qu'elle était placée juste dernière la petite chute y avait un courrant de fond qui nous décalait vers la gauche; il fallait donc sérrer la fiche de droite et à la reception terminer sur une main gauche ET NON DROITE pour ne pas ce faire enporter pas le mini contre courrant qui est juste derriere et la pareille y en as eut des mecs qui ce sont planter dans le murs ( un peu avant le pont) voila.