EVO est nominé pour les pagaies d'or.
Modérateur : Vincent
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
quote:Posté par turtle
Jon, sais-tu si c'est encore possible de voter sur le site de la fédé? Moi je l'ai déjà fait mais je pense que pour ceux qui ont oublié, ça serait sympa qu'il puisse le faire pour récompensé notre site préféré!
En tout cas félicitation!
ne soit pas désespéré turtle, en fait contrairement à ce qui est dit sur le site c'est pas les adhérents qui selectionnes les vainqueurs:(, c'est comme au miss france, toi tu fais que de sélectionner les nomminés, et après c'est le jury qui a le dernier mot .....[:(!]
:evil:
rien que pour le plaisir de la polémique :
est ce que pour vous les gagnants sont déjà prévus?:mrgreen:
est ce que le jury accepte les dessous de table? parce que avec le nombre qu'on est si on donne tous 1€ eaux vives sera élu
:D
mat
Jon, sais-tu si c'est encore possible de voter sur le site de la fédé? Moi je l'ai déjà fait mais je pense que pour ceux qui ont oublié, ça serait sympa qu'il puisse le faire pour récompensé notre site préféré!
En tout cas félicitation!
ne soit pas désespéré turtle, en fait contrairement à ce qui est dit sur le site c'est pas les adhérents qui selectionnes les vainqueurs:(, c'est comme au miss france, toi tu fais que de sélectionner les nomminés, et après c'est le jury qui a le dernier mot .....[:(!]
rien que pour le plaisir de la polémique :
est ce que pour vous les gagnants sont déjà prévus?:mrgreen:
est ce que le jury accepte les dessous de table? parce que avec le nombre qu'on est si on donne tous 1€ eaux vives sera élu
mat
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
bravo et merci pour la qualité de votre site
[imgua]http://www.westboroughplayers.org/applause.gif[/imgua]
[imgua]http://www.westboroughplayers.org/applause.gif[/imgua]
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
pas d'affolage ce qu'a cité bidouille c'était les pagaie d'or 2002 !!!
cet année c'est
IV.Faire connaître et valoriser nos actions et notre image
eauxvives.org
Site communautaire francophone dédié au canoë-kayak
Site web dédié à la rencontre, aux échanges et aux discussions entre pratiquants français du canoë-kayak, et à la mise en ligne d´une banque collective d´infos eau. Au cours des 12 derniers mois, les principales réalisations du site ont été : création de pages dédiées à la sécurité, campagne sur la protection du Rizzanese, participation aux actions de préservation du slalom aux JO, réflexions sur les règlements, aide à la structuration de la commission freestyle
Expédition Spitzberg 2003
Expédition mixte handicapés et valides en kayak de mer
17 pagayeurs se sont plongés dans l´univers du grand nord pour 3 semaines d´aventure entre le 16 juin et le 4 juillet. Co-organisée par la Fédération française Handisport et et la Fédération française de canoë-kayak, l´expédition était parrainée par Jean-Louis ETIENNE et bénéficiait du soutien d´EDF, partenaire principal.
Play Station Beach Games
Organisation d´une tournée des plages favorisant la découverte du kayak
La tournée Play Station Beach Games, organisée en partenariat entre SFR, Play Station, la Fédération des industries nautiques et la FFCK, a permis à plus de 1200 vacanciers de découvrir les activités de pagaie lors d´épreuves inspirées du Surf Live Saving.
mat
cet année c'est
IV.Faire connaître et valoriser nos actions et notre image
eauxvives.org
Site communautaire francophone dédié au canoë-kayak
Site web dédié à la rencontre, aux échanges et aux discussions entre pratiquants français du canoë-kayak, et à la mise en ligne d´une banque collective d´infos eau. Au cours des 12 derniers mois, les principales réalisations du site ont été : création de pages dédiées à la sécurité, campagne sur la protection du Rizzanese, participation aux actions de préservation du slalom aux JO, réflexions sur les règlements, aide à la structuration de la commission freestyle
Expédition Spitzberg 2003
Expédition mixte handicapés et valides en kayak de mer
17 pagayeurs se sont plongés dans l´univers du grand nord pour 3 semaines d´aventure entre le 16 juin et le 4 juillet. Co-organisée par la Fédération française Handisport et et la Fédération française de canoë-kayak, l´expédition était parrainée par Jean-Louis ETIENNE et bénéficiait du soutien d´EDF, partenaire principal.
Play Station Beach Games
Organisation d´une tournée des plages favorisant la découverte du kayak
La tournée Play Station Beach Games, organisée en partenariat entre SFR, Play Station, la Fédération des industries nautiques et la FFCK, a permis à plus de 1200 vacanciers de découvrir les activités de pagaie lors d´épreuves inspirées du Surf Live Saving.
mat
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
On pourra aussi noter Mat qui nous fait l'effort de rester naturel ...
et c'est pas facile ...
Bon Vincent l'année prochaine tu nous met une belle banderole EDF vive les barrages, un forum spécial fan club de ..., et on met en place une campagne de propagande, tu envoie un teeshirt (heu p't'etre plutot unee chemise, faut ce donner les moyens...) aux membres du jurie... et puis tu nous le gagne se trophé si lourd ... que tu pourra mettre sur ta cheminée et pour que nous on puisse crier un peu plus longtemps ...
en tout cas bravo à toi et tout les webmaster ! finalement continué juste comme ça !
heu parcontre il y a t'il des handi kayakeur on the web ?
Gilou
le plus beau de la photo
enfin celui qui tiens le balai que mat à dans le c...
et c'est pas facile ...
Bon Vincent l'année prochaine tu nous met une belle banderole EDF vive les barrages, un forum spécial fan club de ..., et on met en place une campagne de propagande, tu envoie un teeshirt (heu p't'etre plutot unee chemise, faut ce donner les moyens...) aux membres du jurie... et puis tu nous le gagne se trophé si lourd ... que tu pourra mettre sur ta cheminée et pour que nous on puisse crier un peu plus longtemps ...
en tout cas bravo à toi et tout les webmaster ! finalement continué juste comme ça !
heu parcontre il y a t'il des handi kayakeur on the web ?
Gilou
le plus beau de la photo
enfin celui qui tiens le balai que mat à dans le c...
-
Account Deleted
quote:Posté par Gilles reboisson
Pourquoi ? Y a pas eu de pagaie d'or ?
Est-ce le but ultime ? La reconnaissance semble exister sans avoir a passer par la matiere doree...... Y a plein de membres non ?
Pourquoi ? Y a pas eu de pagaie d'or ?
Est-ce le but ultime ? La reconnaissance semble exister sans avoir a passer par la matiere doree...... Y a plein de membres non ?
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...