nouveau dagger
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pas mal ce bateau, vivement les tests!!
Quelqu'un a-t-il tester les calages gonflable (aussi présents sur les perception je crois)?
Est-ce que ça fait pas des calages trop mou [imguv]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2011.gif[/imguv]
Quelqu'un a-t-il tester les calages gonflable (aussi présents sur les perception je crois)?
Est-ce que ça fait pas des calages trop mou [imguv]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2011.gif[/imguv]
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
Comptez pas sur moi pour m'extasier sur les derniers bateaux sortis, franchement je doute qu'il apporte qq chose de nouveau. Tous les bateaux se ressemblent plus ou moins , il n'y a pas de révolution tous les jours ! Pour ma part le dernier bateau 'révolutionnaire' c'était le riot tekno, depuis pas grand chose...
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
peut être pas de révolution pour ce nouveau bateau mais apparemment encore deux tailles dont la plus petite a été pensée pour les filles et les petits gabarits
quand aux calages gonflages d'après un des potes c'est royal mais il faut éviter de trop souvent gonfler et dégonfler car la pompe fuit après trop d'utilisations.
quand aux calages gonflages d'après un des potes c'est royal mais il faut éviter de trop souvent gonfler et dégonfler car la pompe fuit après trop d'utilisations.
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
-
Txutx
- Navigue avec (bateau) : Divers...
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Euskal Herria: Nive, Larrau
Alaska: Glacier Bay Ntl Park
Mexico: rio Bobo, et autres dans la province du Veracruz...
Texas: Guadalupe, Blanco, San Marcos
Caroline du nord/Tennessee: Occoe, Pigeon, Nantahala...
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- wazatataw
- Navigue avec (bateau) : Switch de Necky
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je rappelle pour les djeunsss en mal de déchiffrage d'unités de mesure non traumatiques que le site www.dagger.com donne les mesures de TOUS les nouveaux bateaux en système amerlochiant ET en système bien-de chez-qu'on-comprend-mieux. C'est pas du professionalisme ça !!!
Tonio un pépé qui cherche du monde en Bretagne pour faire du free gentil (ouais, chu un new dans le coin)
Tonio un pépé qui cherche du monde en Bretagne pour faire du free gentil (ouais, chu un new dans le coin)