secret?
Modérateur : Fredo_07
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
y'a un topo sur EVO, c'est plus trop un spot secret mon ami ... en plus elle est pas vraiment planqué c'te vague, je m'y suis arreté par hasard, un jour que je passais au dessus de la Garonne (c'est bien la Garonne ???) en allant chez mon frère .... Non un secret spot c'est une vague qu'on t'as dit qu'elle était là mais que tu mets une heure à trouver parce qu'elle est bien planquée... Tu vas même jusqu'à prendre des risques pour rider, tu rentres dans les propriétés privées alors qu'il y a des monstres de clébards, tu risques de planter ton camion dasn la boue, le truc roots quoi !!! et le bonheur c'est quand tu finis par la trouver ta vague et que tu rides ... Ah le pied, Ca te rappelle pas quelque chose Erwan !!!???:D:(
Enjoy
Romain
Enjoy
Romain
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
quote:Posté par Rom1
... un secret spot c'est une vague qu'on t'as dit qu'elle était là mais que tu mets une heure à trouver parce qu'elle est bien planquée... Tu vas même jusqu'à prendre des risques pour rider, tu rentres dans les propriétés privées alors qu'il y a des monstres de clébards, tu risques de planter ton camion dasn la boue, le truc roots quoi !!! et le bonheur c'est quand tu finis par la trouver ta vague et que tu rides ... Ah le pied, Ca te rappelle pas quelque chose Erwan !!!???:D:(
Enjoy
Romain
C'est pas un peut ce qui c'est passé ce week-end ?? Je m'intéroge !! Ce chien quand même, a-t-on idée de posséder des bestiaux comme ça !! Mais petit spot sympa tout de même ... vive les pays de loire (??) (pays du freestyle ??)
erwan.
... un secret spot c'est une vague qu'on t'as dit qu'elle était là mais que tu mets une heure à trouver parce qu'elle est bien planquée... Tu vas même jusqu'à prendre des risques pour rider, tu rentres dans les propriétés privées alors qu'il y a des monstres de clébards, tu risques de planter ton camion dasn la boue, le truc roots quoi !!! et le bonheur c'est quand tu finis par la trouver ta vague et que tu rides ... Ah le pied, Ca te rappelle pas quelque chose Erwan !!!???:D:(
Enjoy
Romain
C'est pas un peut ce qui c'est passé ce week-end ?? Je m'intéroge !! Ce chien quand même, a-t-on idée de posséder des bestiaux comme ça !! Mais petit spot sympa tout de même ... vive les pays de loire (??) (pays du freestyle ??)
erwan.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par fx.agen
[imgaa]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2002.gif[/imgaa], je pense aussi.
Si on regarde les photos du totpo ça doit bien y ressembler.
[imgaa]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2002.gif[/imgaa], je pense aussi.
Si on regarde les photos du totpo ça doit bien y ressembler.
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
quote:Posté par juljul
Réveillez vous les gars, et regardez (ou ? je sais pas) de quand il date, le site. Je m'étais amusé à lui répondre (Mr Snake) mais j'avais eu tout faux. Y'a au moins 3 ans de ça.
M'enfin.
Jul
Ben suffit de regarder la couleur de l'eau, on voit bien que c'est un(e) cru(e) 2000 !!!
Tres bon(ne) cru(e) d'ailleur
Ps: je bois pas de vin mais c'etait pour la blague
Réveillez vous les gars, et regardez (ou ? je sais pas) de quand il date, le site. Je m'étais amusé à lui répondre (Mr Snake) mais j'avais eu tout faux. Y'a au moins 3 ans de ça.
M'enfin.
Jul
Ben suffit de regarder la couleur de l'eau, on voit bien que c'est un(e) cru(e) 2000 !!!
Tres bon(ne) cru(e) d'ailleur
Ps: je bois pas de vin mais c'etait pour la blague