Photos du Regional de CERGY
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
[imgir]http://ofpck.free.fr/Medias/2003/galeri ... 28_jpg.jpg[/imgir]
Mon dieu, j'y crois pas!!! C'est quoi ces feignasses?!?!?
Mon dieu, j'y crois pas!!! C'est quoi ces feignasses?!?!?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
"Stic" c'est Muriel BURGI qu'il faut remercier. Sur ce coup là je ne fais que la mise en scéne. Autre élèment de réponse ton organisation et la qualité de l'équipe de copains, d'amis ou de membres que tu as rassemblé autour de toi pour ce Régional valait bien que l'on en "produise" un reportage photos (doublé d'un reportage vidéo fait par mes soins le samedi)promotionnant éventuellement le site et l'organisation.
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
salut a tous j'ai plusieurs photos de la compete de la semaine derniere si vous les voulez contacter moi sur cedricpawlo@numericable.fr
mais il y a un truc qui me tracasse le gas de droite sur la photo que vous avez poste il a le meme kayak que fabien lefevre et le meme gilé.
si vous avez des ressaignement dite les moi merci
mais il y a un truc qui me tracasse le gas de droite sur la photo que vous avez poste il a le meme kayak que fabien lefevre et le meme gilé.
si vous avez des ressaignement dite les moi merci
-
adrienkayak
- Navigue avec (bateau) : jai beaucoup navigué avec le sigma mais maintenant je fais du C2
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : surtt essonne et un peu cergy
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
quote:Posté par adrienkayak
moi je trouve qu'il est super ce bassin il est cher mais au moin on a pas besoin de débarquer a chaque fois pour remonter (là au moin il n'y a plus de fautes)
Déjà que les kayakistes passent pour des "tout dans les bras" (ce qui est un peu vrai), alors si on prend meme plus la peine de debarquer, ca va encore accentuer la chose.
Et pis si on debarque plus, c'est où que je vide moi:?:
moi je trouve qu'il est super ce bassin il est cher mais au moin on a pas besoin de débarquer a chaque fois pour remonter (là au moin il n'y a plus de fautes)
Déjà que les kayakistes passent pour des "tout dans les bras" (ce qui est un peu vrai), alors si on prend meme plus la peine de debarquer, ca va encore accentuer la chose.
Et pis si on debarque plus, c'est où que je vide moi:?: