En effet, j'ouvre l'enveloppe et là, un cd avec un petit mot : "Un petit cadeau de la MABOOL TEAM !"
Hier soir, je regarde la piste du cd pour voir la taille d'occupation du cd et là, je me dis, il doit être pas mal plein. Arrivé au boulot ce matin, je prends le temps d'étudier le cd et surtout de le lire et là... quasi 700Mo de vidéo de la Mabool !!!
En fait, 3 vidéos réalisées par POUIL de la Mabool Team. Une concerne le Mabool Contest 2003, une autre une démonstration de Big Air dont ils nous avaient parlé et une de Charnay.
3 vidéos de belle qualité, bien montées, quoique ptêt un peu longue en intro. En tout cas, les versions que j'ai, elles sont de superbe qualité et se regardent agréablement en plein écran. De plus, c'est agréable à regarder car on sent l'influence de l'esprit K'leçonTeam point de vue délire (et niveau de navigation).
Ils me demandent de les difuser mais pour ça, il va falloir que je trouve le temps pour les compresser et les mettre sur le web !
Si vous voulez le cd, je pense que vous pouvez demander à POUIL (membre d'EVO) ou a Will pour vous arranger.
En tous cas, bravo les gars ! Bons films que vous allez pouvoir utiliser pour faire votre promo du Mabool Contest 2004.
Bon courage pour la préparation de votre organisation !
Merci pour le cadeau !!
Jon