quatre pneus ne crevent pas tout seuls ...

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Tu n'as pas être désolé! Ce sont les personnes qui se reconnaîtront dans cette description qui doivent être désolées! Ce n'est pas normal que l'action de certains pratiquants de notre beau sport encouragent un discours pareil! On a souvent tendance à voir le kayak comme un monde où il n'y a que des gens bien or c'est faux, certains sont vraiment de très mauvaises fréquentations et il faut tout faire pour les empêcher de nuire! Si vous connaissez des personnes kayakistes ou non qui commettent des dégradations ou des actes susceptibles d'être dangereux, il est du devoir de chacun de les raisonner et de leur faire comprendre la gravité de leur actes! Si ces personnes n'en ont rien à foutre de l'image qu'ils donnent et qui retombe sur leurs compères, qu'ils réfléchissent au moins au fait que leurs dégradations empêcheront peut-être un jour un sauvetage sur la vague et qu'elle se retrouvera interdite de navigation! La perte de la vague toucherait toute la communauté kayakistique mais elle les toucherais aussi! Si ils ne pensent pas aux autres, qu'ils pensent au moins à eux-même bien que ce ne soit pas assez...

Ah! je vois que tu as modifié ton message Jay...Ma réponse se retrouve donc un peu hors sujet...Mais le message principal reste d'actu...
.jay.
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...

Message par .jay. »

Les problemes graves qu'on a eu recemment sont
presentes sur le Forum de Hawaii-sur-Rhone.com

Lien direct:
[urlpj]http://s4.invisionfree.com/HawaiiSurRho ... ic=18&st=0[/urlpj]

On a aussi refait le texte sur les problemes d'acces.
Répondre