Salut à tous
un petit mot pour féliciter les organisateurs du régional de cergy , qui ont fait une belle course après les 2-3 'difficiles' éditions précédentes. Quand même 230 bateaux (et oui, c'est pas encore st pierre de boeuf mais on y arrive) et pas de soucis malgré une météo misérable
donc bravo a xavier, olivier, cyril, sébastien , les fournisseurs de chocolat chaud et les autres
et merci aussi à benoit peschier de nous rapeller si besoin en était que le slalom c'est spectaculaire
un seul regret: que le parking soit vraiment trop loin !
cergy
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
C'était en effet un très bon weekend, malgré que le dimanche ça faisait un peu bouchon sur le bas de la rivière: entre les slalomeurs en masse, les ligneux qui partaient du bas de la rivière, les nageurs du dimanche et qq va'a, ça faisait bcp! Tt s'est très bien déroulé (du moins pour la CEL) malgré la pluie et le froid (et oui faire la sécu en short c pas top... merci Yann!:twisted:).J'étais pas sur le bassin ms je ne me doute pas que c'était conviviale!
En tt les cas, bravo à ts les organisateurs que ce soit en fond ou en slalom!
En tt les cas, bravo à ts les organisateurs que ce soit en fond ou en slalom!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux