Bonjour,
Please help me..........
Je dois decider rapidement si je peux partir pour le nepal avec mon dominatrix...., mais est ce la bonne periode???????? si oui pour combien de temps encore???
merci
djul
Periode de navigation au Nepal????
Modérateur : Vincent
- Alain
- Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel - département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
D'après "White Water Nepal" de Peter knowles :
Mi-octobre et novembre est la meilleure période : bon niveau, eaux bleues
De mi-décembre à mars, les niveaux d'eau sont bas et la température froide, pas vraiment froid mais tu as besoin d'une combine néoprène pour naviguer et le soir il fait frais. et à partir de mi-décembre il ne reste plus beaucoup de kayakistes, ils ont migrés vers des destinations plus chaudes ou sont rentrés à la maison.
Mi-octobre et novembre est la meilleure période : bon niveau, eaux bleues
De mi-décembre à mars, les niveaux d'eau sont bas et la température froide, pas vraiment froid mais tu as besoin d'une combine néoprène pour naviguer et le soir il fait frais. et à partir de mi-décembre il ne reste plus beaucoup de kayakistes, ils ont migrés vers des destinations plus chaudes ou sont rentrés à la maison.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme