Hawai is dead...
Modérateur : Fredo_07
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Turtle, ca a vraiment changé outre ce cailloux il y plus de mousse, meme hier a plus de 500 avant c'était dur a choper car c'était trés lisse, hier il y avait un bon pacquet de mousse, ce qui d'ailleurs n'est pas si mal car une bonne partie lisse substiste et la mousse permet de prendre la vague et d'y rester longtemps.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
quote: la classe quand vous écrivez en anglais...
On y retrouve presque l'accent HAWAIIEN
hum hum... euh, the sky is blue and my bed is yellow!![:p]
désolé:evil:,
Donc en gros a se que je comprend, la vague a changée mais est tjrs très bien(pour les niveau précédement cité)ça me rassure quand même, moi qui ne suis jamais allé a hawai, ça me foutré bien les boules:evil::(
On y retrouve presque l'accent HAWAIIEN
hum hum... euh, the sky is blue and my bed is yellow!![:p]
désolé:evil:,
Donc en gros a se que je comprend, la vague a changée mais est tjrs très bien(pour les niveau précédement cité)ça me rassure quand même, moi qui ne suis jamais allé a hawai, ça me foutré bien les boules:evil::(
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
- timonn100
- Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
- département : 68
- club : C.K. APACH COLMAR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine
Surfer a hawai N'EST PAS dangereux, ou du moins pas plus dangereux qu'il ne l'était avant.
Je veus dire par là que tu n'as pas plus de raison d'avoir d'accident qu'avant.
Si tu sais esquimauter, surfer une vague, controler ton bateau dans un rouleau alors tu peus y aller.
D'autant plus qu'aprés la vague il y a un long plat ainsi qu'une ile te permettant de recuperer ton materiel.
Donc si tu nages : pas de probleme.
En fait le probleme majeure auxquelles "hawai sur rhone" doit faire face en ce moment
n'est pas tellement le plot casser, n'y meme le nombre croissant de pecheur
mais plutot le creveur de pneu masquer!
simon
Je veus dire par là que tu n'as pas plus de raison d'avoir d'accident qu'avant.
Si tu sais esquimauter, surfer une vague, controler ton bateau dans un rouleau alors tu peus y aller.
D'autant plus qu'aprés la vague il y a un long plat ainsi qu'une ile te permettant de recuperer ton materiel.
Donc si tu nages : pas de probleme.
En fait le probleme majeure auxquelles "hawai sur rhone" doit faire face en ce moment
n'est pas tellement le plot casser, n'y meme le nombre croissant de pecheur
mais plutot le creveur de pneu masquer!
simon
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
La seule fois où j'ai déjupé , évidemment, c'était à Hawai avec un paquet de flotte. J'ai instantanément coulé et nagé. Je me suis ensuite fait embarquer dans une zone de mouvement d'eau tourbillonant où même avec 2 kayak qui me tractaient et moi qui palmait, on a pas réussi à sortir de cette zone.
Moralité: vive la corde de sécu avec un lanceur providentiel et vive les gens prêts à réagir à l'imprévu...
Moralité: vive la corde de sécu avec un lanceur providentiel et vive les gens prêts à réagir à l'imprévu...