Tek Sport
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
al
- Navigue avec (bateau) :
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le site: http://www.teksport.co.uk/
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
Bon bin après avoir essayé le batal, c'est clair que c'est pas un freestyle radical
Je le vois plus comme un playboat (polyvalent) pour bon gabarit (au moins 65/70 Kgs). Jusqu'à la classe IV son comportement doit être sain du fait de son volume important. Gaffe aux pointes un chouille fines sur les rivières encombrés.
Pour la partie fresstyle il surf bien (normale) et les ancrage ne posent aucun pb....
Pour la petite histoire le gars qui lance ce bateau est l'ancien co-fondateur de la feu marque Mi-Design....
Pour la partie fresstyle il surf bien (normale) et les ancrage ne posent aucun pb....
Pour la petite histoire le gars qui lance ce bateau est l'ancien co-fondateur de la feu marque Mi-Design....
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:En tout cas pas tres moderne la forme, marrant de sortir une forme comme ça maintenant ?!En effet, mais c'est une bonne occasion pour les clubs de se faire un parc playboat (!!! pas freestyle) à petit prix. Quelqu'un dis mieux ???
Pour avoir testé : j'ai apprécié la place pour les pieds. Sa solidité m'inspire plus confiance qu'un scandal. Au niveau de la forme : rien d'exceptionnel. Comme Piep je dirais que : "Jusqu'à la classe IV son comportement doit être sain du fait de son volume important. Gaffe aux pointes un chouille fines sur les rivières encombrés."
Pour avoir testé : j'ai apprécié la place pour les pieds. Sa solidité m'inspire plus confiance qu'un scandal. Au niveau de la forme : rien d'exceptionnel. Comme Piep je dirais que : "Jusqu'à la classe IV son comportement doit être sain du fait de son volume important. Gaffe aux pointes un chouille fines sur les rivières encombrés."
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par SERGEÏ
En effet, mais c'est une bonne occasion pour les clubs de se faire un parc playboat (!!! pas freestyle) à petit prix. Quelqu'un dis mieux ???
Ah, ah, peut-etre la solution pour le club
:twisted:8)
En plus, on a plus le scandal... et il ne reste plus que la possibilité d'emprunter un bateau perso pour faire un peu de FS, sinon tu rentre à la maison
ou fait du slalom
!
En effet, mais c'est une bonne occasion pour les clubs de se faire un parc playboat (!!! pas freestyle) à petit prix. Quelqu'un dis mieux ???
Ah, ah, peut-etre la solution pour le club
En plus, on a plus le scandal... et il ne reste plus que la possibilité d'emprunter un bateau perso pour faire un peu de FS, sinon tu rentre à la maison
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...