est ce que quelque à déjà vu les images filmées par la télé à Cergy?
des nouvelles ?
mat
image MIX WATER
Modérateur : Fredo_07
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne
Salut à tous,
Ca y est, on a les horaires de la diffusion TV sur Sport Plus des images du Mix Water Contest:
Magazine Infinidade présenté par Fabrice Lecuyer :
Mercredi 12 Novembre : 18h - 18h30 et 22h30 - 23h
Samedi 15 Novembre : 11h30 - 12h
Ne vous enflammez pas, il ne s'agit pas d'un reportage de 5 minutes sur la manifestation mais d'une petite brève de 45 secondes avec quelques images sympas.
Les nombreuses caméras présentes sur le site étaient destinées à faire surtout une diffusion sur le grand écran et une vidéo interne pour la promotion de la discilpline auprès de nos partenaires présents ou futurs.
Dans tous les cas merci à tous pour vos encouragements et je vous donne rendez-vous pour un roédo un peu plus champêtre : Le HardCore Verdelot Contest 5 au mois de mars ( le 6 et 7 mars plus précisément).
Seb TESTER
Ca y est, on a les horaires de la diffusion TV sur Sport Plus des images du Mix Water Contest:
Magazine Infinidade présenté par Fabrice Lecuyer :
Mercredi 12 Novembre : 18h - 18h30 et 22h30 - 23h
Samedi 15 Novembre : 11h30 - 12h
Ne vous enflammez pas, il ne s'agit pas d'un reportage de 5 minutes sur la manifestation mais d'une petite brève de 45 secondes avec quelques images sympas.
Les nombreuses caméras présentes sur le site étaient destinées à faire surtout une diffusion sur le grand écran et une vidéo interne pour la promotion de la discilpline auprès de nos partenaires présents ou futurs.
Dans tous les cas merci à tous pour vos encouragements et je vous donne rendez-vous pour un roédo un peu plus champêtre : Le HardCore Verdelot Contest 5 au mois de mars ( le 6 et 7 mars plus précisément).
Seb TESTER