Dernière nouvelle à verifier correctement,
il y aurai de l'eau sur le Haut Tarn[:p], qui peut l'affirmer ! Vite, on se casse ce soir vers 19 h00. Réponse valide rapide souhaité !
haut tarn , g pa été voir mais a millau le niveau est correct, tout ce qui arrive vient du tarn et pas de la dourbie... la neige sur la lozère a fondu y 1 semaine, mais on en annonce pour demain a partir de 900 m. Voila..
j'ai eu un écho indirect qu'aujourd'hui : margelle moins 15 cm. Donc pas bon. Mais mon écho est du type téléphone arabe, pas garanti.
D'avis perso ca doit etre bas, margelle dimanche dernier, pas de pluie depuis, surement 10cm de moins après 5 jours...
Jérome Dubosc 0466458019, c'est le barman du café du commerce au pont de Montvert. Si t'es poli et que t'abuse pas, il peut sortir, traverser la route, et regarder la margelle. Mais attention faut aller prendre un café après.
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
le gars dubosc est un gars sur, il est le bon répondeur du haut tarn,gentil sympathique et en plus il peut te fournir des petits niveaux d'o sur d'autre rivière du coins, un gars sympa en somme