C2 Freestyle dans CKM
Modérateur : Fredo_07
-
shapeur
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
J'ai eu la surprise de voir que 2 personnes de Dole prétende avoir fait le premier C2 Freestyle, c'est FAUX, c'est mon coequipier et moi qui l'avons fait, il y a deux ans à Castélane, au festivale freestyle et il y avait des témoins tel que Cédric Courbis, Roland Davaud, Xavier Lacroix? on a courru avec les C1. Ce "nous", on peut les voir sur le site de la fédé dans la rubrique freestyle, info, C2 freestyle, alors avant de prétendre n'importe quoi, il faut ce renseigner.
A+..............
A+..............
- maboolteam
- Navigue avec (bateau) : tous ceux qui veulent se joindre à nous
- département : 39
-
shapeur
- département :
A ouais et je peut savoir ce que c'est pour toi "officiel" d'autre par nous on a pas besoin de subvention, on est assez grand pour payer notre bateau et notre bateau est un pur freestyle car c'est du vrai shape. Je pense que d'avoir couru à castélane fait de ce bateau un officiel et puis au yeux des freestyleurs qui étaient à castélane vous ne serait pas les premiers, mais bien essayé quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
A+
-
binoua
- Navigue avec (bateau) : Lucid de perception
A l'occasion: Sub8, Prozone 230, Scandal, Glide - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin
Eh c'est pas vrai le premier C2 de freestyle c'était moi! Ce que je veux dire c'est que rendre officiel qqc comme ça c'est le déclarer à la presse (CKM) pour qu'ils en fasse un sujet. De plus les subventions elles servent à ton club et pas seulement à celui qui a fait la découverte.
Maintenant à toi de trouver autre chose qui va révolutionner le freestyle.
Have fun !
Maintenant à toi de trouver autre chose qui va révolutionner le freestyle.
Have fun !
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
voici deux liens vers un c2 freestyle asez particulier
))
un c2 opposite!!!
[url6t]http://club.med.univ-angers.fr/vauthier ... artwhl.avi[/url6t]
[url6t]http://club.med.univ-angers.fr/vauthier ... c2roll.avi[/url6t]
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
un c2 opposite!!!
[url6t]http://club.med.univ-angers.fr/vauthier ... artwhl.avi[/url6t]
[url6t]http://club.med.univ-angers.fr/vauthier ... c2roll.avi[/url6t]
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Encore plus fort, je shape un C3 squirt... qui dit mieux.
Plus serieusement je trouve ce début de polémique tout à fait ridicule ! Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Surtout la Maboolteam de revenir à la charge : "ouais, ms le notre, il est officiel, na, na, na, nanhere !!!".
Surtout que les British (et c'est pas pour vous mettre les nerfs), ça fait 10 ans qu'ils ont déjà sorti un C2 freestyle...
Pierre Morel
C1 Acro
06.70.34.62.60
Plus serieusement je trouve ce début de polémique tout à fait ridicule ! Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Surtout la Maboolteam de revenir à la charge : "ouais, ms le notre, il est officiel, na, na, na, nanhere !!!".
Surtout que les British (et c'est pas pour vous mettre les nerfs), ça fait 10 ans qu'ils ont déjà sorti un C2 freestyle...
Pierre Morel
C1 Acro
06.70.34.62.60
-
loopsy
- Navigue avec (bateau) : star, jackson's kayak
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Moi je trouve que officiel ou pas, et avec ou sans subvention, c'est l'idée qui compte! Bon, là je parle pour la France, si c'est vrai que les britishs sont en avance...
Quasi tout le monde était au courant du C2 à Castellane, et à mon humble avis, c'est eux et point barre!
Je suis aussi d'accord avec Piep, la maboolteam, d'en remettre une couche avec votre histoire de subvention, je trouve ca très... très bas...
Bye
Quasi tout le monde était au courant du C2 à Castellane, et à mon humble avis, c'est eux et point barre!
Je suis aussi d'accord avec Piep, la maboolteam, d'en remettre une couche avec votre histoire de subvention, je trouve ca très... très bas...
Bye
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
moi de toute façon je vais shapper un c2 opposite special !!! Pas l'un en face de l'autre ni dos à dos ni l'un devant l'autre mais l'un en dessous l'autre, à ce sujet je cherche un deuxième esquimauteur fou pour pouvoir monter la bête quand elle sera prête !!!!
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
-
Account Deleted
-
Account Deleted
Moi je suis d'accord avec Cédric.
Le C2 qui fera le plus de points au MABOOLCONTEST sera le plus performant.
Et mon petit shapeur je crois que ta reaction est encore plus basse que celle de la maboolteam parce que venir chialer sur le forum parce c'est TOI LE PREMIER A AVOIR FAIT UN C2.... c'est un peu gamin.....
Mais tout le monde ne peut pas avoir un brin de jugeotte avant de faire des reflexions.....
Alors la prochaine fois, avant de taper des conneries sur ton clavier, essaie de penser a reflechir!!!!!!!!!
KeYkEy
Le C2 qui fera le plus de points au MABOOLCONTEST sera le plus performant.
Et mon petit shapeur je crois que ta reaction est encore plus basse que celle de la maboolteam parce que venir chialer sur le forum parce c'est TOI LE PREMIER A AVOIR FAIT UN C2.... c'est un peu gamin.....
Mais tout le monde ne peut pas avoir un brin de jugeotte avant de faire des reflexions.....
Alors la prochaine fois, avant de taper des conneries sur ton clavier, essaie de penser a reflechir!!!!!!!!!
KeYkEy
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Créer une catégorie C2 dans un contest freestyle, voila la vraie (et malheureusement aussi la seule) bonne idée de ce forum ! Au moins, c'est vraiment nouveau et Corran pourra pas dire qu'il l'a inventé ! Peut-être que cela lancera la discipline ! Après ça, je crois que savoir qui pisse le plus loin, tout le monde s'en fout!
Juju
Juju
- djmaltek
Le premier c2 free style c'est nous en 94/5/6!!
un topo duo écrasé a chaque bout par le camion!et sans subventions
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
un topo duo écrasé a chaque bout par le camion!et sans subventions
Malik
BFK
-
slap
c'est tordant vos chamailleries C2
Officiel ou pas qu'est ce qu'on s'en tamponne
) le principal c'est que vous vous fassiez plaisir dans vos boats respectifs
))) On dirait des gosses à l'école primaire qui jouent à "rohhhhh nan elle est plus longue que la tienne"
Voili voila, c'était la petite saute d'humeur du slap qu'est pas trop réveillé!
Je tiens d'ailleurs à signaler que je gère le plus gros site de videos de kayak (non officiel) du monde entier et même de l'univers mais qu'est qu'on s'en tamponne qu'il soit le plus gros ou le plus mieux ou le plus ... du moment que vous trouviez du plaisir à aller topper des viéos dessus.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
Voili voila, c'était la petite saute d'humeur du slap qu'est pas trop réveillé!
Je tiens d'ailleurs à signaler que je gère le plus gros site de videos de kayak (non officiel) du monde entier et même de l'univers mais qu'est qu'on s'en tamponne qu'il soit le plus gros ou le plus mieux ou le plus ... du moment que vous trouviez du plaisir à aller topper des viéos dessus.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- djmaltek
Quelque soit le premier "inventeur", ya plus qu'a le faire tourner et ça c'est pas gagné !! faut un sacré tandem aux commandes!
Malik
BFK
Malik
BFK
-
fabizor
- Navigue avec (bateau) : ne navigue plus
- département : 25
et pourquoi le premier c2 ne serait pas celui qui arrive a mettre au moins deux ou trois pointes (ds une vague potable bien sur)parce qu avec les formes que vous nous sortez c est pas gagne enfin moi tt ce que je demande c est du concrait pas des paroles de gamins sans interets alors rendez vous au maboulcontest et que le "meilleur" gagne!
rescapé du pôle nord
rescapé du pôle nord
-
shapeur
- département :
Salut les M'ABOULe LE FRIC CONTEST TEAM 
Moi j'ai pas shapé le bateau chui le coéquipier "2 shapeur".
Castellane c'est un bon souvenir... ca date un peu mais bon l'essentiel c'était d'être précurseur en France.
Précurseur à 2 titres parce que la photo de votre bateau dans CKM ne laisse pas présager d'un bateau extraordinaire. Notre shape, bien que plus ancien, semble vraiment plus élaboré.
Sorry les gars on sera pas à Dole, je serai pas disponible... de toute façon c'était trop cher... PAS DANS L'ESPRIT DU TOUT DU FREESTYLE MAIS DU FRIC STYLE
Mais si çà vous branche on vous retrouve sur un vrai spot viril, pas trop genre Dole, plutot genre La Feyssine.
Si vous voulez voir notre gun allez sur le site de la fédé, on a une page sur le projet avec photos depuis bientot 2 ans. La fédé c'est moins officiel que CKM?
Amusez vous bien les gars, bon contest on se croisera bien un de ces jours. Salut
Moi j'ai pas shapé le bateau chui le coéquipier "2 shapeur".
Castellane c'est un bon souvenir... ca date un peu mais bon l'essentiel c'était d'être précurseur en France.
Précurseur à 2 titres parce que la photo de votre bateau dans CKM ne laisse pas présager d'un bateau extraordinaire. Notre shape, bien que plus ancien, semble vraiment plus élaboré.
Sorry les gars on sera pas à Dole, je serai pas disponible... de toute façon c'était trop cher... PAS DANS L'ESPRIT DU TOUT DU FREESTYLE MAIS DU FRIC STYLE
Mais si çà vous branche on vous retrouve sur un vrai spot viril, pas trop genre Dole, plutot genre La Feyssine.
Si vous voulez voir notre gun allez sur le site de la fédé, on a une page sur le projet avec photos depuis bientot 2 ans. La fédé c'est moins officiel que CKM?
Amusez vous bien les gars, bon contest on se croisera bien un de ces jours. Salut
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- maboolteam
Merci au CONNARD de la Maboolteam d'avoir pris le surnom de la team pour dir de tel connerie (!!!Guillaume!!!).
Nous notre esprit ce n'est pas ça, notre trip c'est de ce faire plaisir,c'est pour cela qu'on a créé un C2 de PLAYBOAT, NON ce n'est pas un C2 RODEO.
On le c'est très bien que des C2 on été contruit avant le notre mais une erreur a été commise dans la rédaction de l'article de CKM.
Pour le colègue de Shapeur, nous ne voulons surement pas faire du fric avec le mabool contest et loin de la, comme je l'ai dit a plusieur reprise c'est dur d'organiser une manifestation comme celle la. Si tu fait parti d'une organisation tu doit bien le savoir.
Je souhaite que cette polémique soit close.
(pour la vague de PD il y a d'autre vague a Dole: 1 LOOP e 1 BackLOOP passé aujourd'hui en prozone)
A ce WE (pour ceux qui vienne)
Will
Maboolteam
Nous notre esprit ce n'est pas ça, notre trip c'est de ce faire plaisir,c'est pour cela qu'on a créé un C2 de PLAYBOAT, NON ce n'est pas un C2 RODEO.
On le c'est très bien que des C2 on été contruit avant le notre mais une erreur a été commise dans la rédaction de l'article de CKM.
Pour le colègue de Shapeur, nous ne voulons surement pas faire du fric avec le mabool contest et loin de la, comme je l'ai dit a plusieur reprise c'est dur d'organiser une manifestation comme celle la. Si tu fait parti d'une organisation tu doit bien le savoir.
Je souhaite que cette polémique soit close.
(pour la vague de PD il y a d'autre vague a Dole: 1 LOOP e 1 BackLOOP passé aujourd'hui en prozone)
A ce WE (pour ceux qui vienne)
Will
Maboolteam
- maboolteam
- djmaltek
t'avais pas dit que tu voulais arreter la polémique ??
(le BFK C'EST 25 € mais 2 soirées)
Malik
BFK
(le BFK C'EST 25 € mais 2 soirées)
Malik
BFK
-
Account Deleted
Mon cher Will, le "connard" s'est deja excusé de son erreur lors de l'AG du club alors tes reflexions a la con, tu te les fout dans le cul!!! OK?
Le gros connard c'est toi parce si tu crois que t'es a l'abris de faire des conneries fait gaffe,je te raterai pas!!!!!!!
A bon entendeur salut, sale daube!!!
KeYkEy
Le gros connard c'est toi parce si tu crois que t'es a l'abris de faire des conneries fait gaffe,je te raterai pas!!!!!!!
A bon entendeur salut, sale daube!!!
KeYkEy