trip Estaing Millau à l'ascension

Modérateur : Fredo_07

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

salut les p'tits enfants....
Vu qu'il y un méga wwek end qui arrive je veux faire un trip kayak quelque part...J'avais pensé à Estaing pour enchainer sur Millau, seulement voilà, je ne sais pas si il y aura de l'eau à Estaing et si le bassin de Millau fonctionnera...Pouvez vous me renseigner à ce sujet???? Sinon est ce que les bassins artificiels de la région Lyonnaise (St Pierre, Sault Brénaz) fonctionnent les jours fériés??? Voilà Voilà Merci
Rom

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour sault brénaz et st pierre, ça fonctionne tous les jours.

le 01/05 à St pierre compet freestyle jusqu'au junior maxi

Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
Nico
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Nico »

Je navigues principalement a St Pierre, ils ne coupent plus l' eau, donc cela permet de naviguer même tard le soir. Ils coupent l' eau a Sault Brenaz vers les 5/6 heures je crois.

XXX
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Est ce qu'a Millau la vague qu'il avait faite pour les piges tout en bas y est toujours ou bien ? deja je croyai qu'elle y etait depuis longtemps mais là-bas, on m'avait dit qu'elle avait été créé juste pour les piges . Elle retenait mieux que la premiere du haut, moi je la trouvait sympa Vous savez si ils l'ont laissée

^~=>TiTOM<=~^
Lud
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot

Message par Lud »

Petite info : Millau ça marche tous le temps, en ce moment il n'y a que la vague du haut mais elle marche mieux qu'a la compet. pour Estaing il faut voir car les niveaux son trés bas mais elle peut marcher.
Ludo

antoine
Navigue avec (bateau) : Sub 6 et topo pour la baston
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du Limousin

Message par antoine »

Perso je serai normalement a estaing vendredi et a millau samedi.On se verra peut etre sur l'eau j'espere que la vague marche a Esating meme si les niveaux sont pires que bas dans la region!

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

En fait je vais à sault brenaz car moi aussi j'ai peur des niveaux et la bas au moins je suis sur de pas faire la route pour rien...En plus faut que je chope Nico pour lui filer mon bato tout cassé...Désolé ...Romain

Répondre