Burlats et Albi (Sél. Rég. Slalom) Annulés ?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Salut,
Je voudrait savoir si ces deux courses sont véritablements annulées, car on m'a dit que le préfet avait annulé le lacher d'eau :?:x pour chaque compétitions!
Dates des compétitions :
-Burlats: 9 Novembre
-Albi: 30 Novembre
Si elle sont vraiment annulées ça va etre la misère au niveaux des sélectifs régionaux dans le Sud-Ouest
Attention je n'ai pas affirmé ces annulations, je demande juste une précision/confirmations de cette info!
Merci
@+
JOHN
Je voudrait savoir si ces deux courses sont véritablements annulées, car on m'a dit que le préfet avait annulé le lacher d'eau :?:x pour chaque compétitions!
Dates des compétitions :
-Burlats: 9 Novembre
-Albi: 30 Novembre
Si elle sont vraiment annulées ça va etre la misère au niveaux des sélectifs régionaux dans le Sud-Ouest
Attention je n'ai pas affirmé ces annulations, je demande juste une précision/confirmations de cette info!
Merci
@+
JOHN
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Fred65
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
[imgdd]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2002.gif[/imgdd] Effectivement Albi est remplacé.
[imgdd]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2013.gif[/imgdd] aux organisateurs.
Sinon la prochaine bonne compet' c'est Pau le 14 décembre.
Puis dixit le CTR : quote:De plus, un 3ème sélectif régional slalom risque d'être organisé le 21 décembre 2003. Vous en serez informés dès que possible.
Juste un peu avant noël [imgdd]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... l%2001.gif[/imgdd], peut être l'occas' que papa noel nous donne des bon points
[:p]
!!
@+
JOHN
[imgdd]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2013.gif[/imgdd] aux organisateurs.
Sinon la prochaine bonne compet' c'est Pau le 14 décembre.
Puis dixit le CTR : quote:De plus, un 3ème sélectif régional slalom risque d'être organisé le 21 décembre 2003. Vous en serez informés dès que possible.
Juste un peu avant noël [imgdd]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... l%2001.gif[/imgdd], peut être l'occas' que papa noel nous donne des bon points
@+
JOHN
- Fred65
- Fred65
COMITE DEPARTEMENTAL DE CANOE KAYAK
DES HAUTES PYRENEES
COMITE REGIONAL DE CANOE KAYAK
DE MIDI PYRENEES
SLALOM SELECTIF REGIONAL DE St PE DE BIGORRE
30 NOVEMBRE 2003
Le Comité départemental de canoë kayak des Hautes Pyrénées et le Comité Régional de Midi-Pyrénées vous invitent au slalom sélectif régional qu’ils organisent le dimanche 30 novembre 2003 sur le bassin du Pont des Grottes à St Pé de Bigorre.
Programme prévu:
Samedi 11 octobre :.
- Navigation libre jusqu’à 17h
- Confirmation des inscriptions de 15h à 17h,
- 17h – montage du parcours,
Dimanche 12 octobre :
- 9h – démonstration du parcours
- 10h – premier départ
Catégories :
Minimes (confirmés) – Cadets – Juniors – Seniors – Vétérans
Inscriptions :
Les inscriptions, sur imprimé FFCK ou feuille d’inscription ci-jointe, devront parvenir à S.Lougarot avant le 27 novembre par les moyens suivants :
- par Mail à lougarot@wanadoo.fr
- par courrier à l’adresse suivante :
LOUGAROT Serge, Chemin de Panici, 31450 ISSUS
Tél : 06-15-04-21-47
ATTENTION :
Aucune inscription ne sera en prise en compte si le club ne mentionne pas (sur la fiche d’inscription) un nom de juge de porte pour 3 compétiteurs inscrits.
Règlement :
Le règlement FFCK est applicable. Les mesures de sécurité devront être scrupuleusement respectées.
Juges de portes :
Les clubs inscrivant au moins 3 bateaux devront fournir les juges de portes.
Les confirmation ne sera pas effective
R1 : Jo POUEYTO Juge arbitre : Jean VIDOU
DES HAUTES PYRENEES
COMITE REGIONAL DE CANOE KAYAK
DE MIDI PYRENEES
SLALOM SELECTIF REGIONAL DE St PE DE BIGORRE
30 NOVEMBRE 2003
Le Comité départemental de canoë kayak des Hautes Pyrénées et le Comité Régional de Midi-Pyrénées vous invitent au slalom sélectif régional qu’ils organisent le dimanche 30 novembre 2003 sur le bassin du Pont des Grottes à St Pé de Bigorre.
Programme prévu:
Samedi 11 octobre :.
- Navigation libre jusqu’à 17h
- Confirmation des inscriptions de 15h à 17h,
- 17h – montage du parcours,
Dimanche 12 octobre :
- 9h – démonstration du parcours
- 10h – premier départ
Catégories :
Minimes (confirmés) – Cadets – Juniors – Seniors – Vétérans
Inscriptions :
Les inscriptions, sur imprimé FFCK ou feuille d’inscription ci-jointe, devront parvenir à S.Lougarot avant le 27 novembre par les moyens suivants :
- par Mail à lougarot@wanadoo.fr
- par courrier à l’adresse suivante :
LOUGAROT Serge, Chemin de Panici, 31450 ISSUS
Tél : 06-15-04-21-47
ATTENTION :
Aucune inscription ne sera en prise en compte si le club ne mentionne pas (sur la fiche d’inscription) un nom de juge de porte pour 3 compétiteurs inscrits.
Règlement :
Le règlement FFCK est applicable. Les mesures de sécurité devront être scrupuleusement respectées.
Juges de portes :
Les clubs inscrivant au moins 3 bateaux devront fournir les juges de portes.
Les confirmation ne sera pas effective
R1 : Jo POUEYTO Juge arbitre : Jean VIDOU
- JOHN
->1 RAD175 rouge
[imgpf]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2002.gif[/imgpf] Attention la course se déroulera finalement sur le bassin de l'HPSN!
Lieu: Ce bassin se situe en amont du bassin du pont des Grottes (4km, suivre la base HPSN à St Pé de Bigorre).
Raison: Une compétition nationale de nage en eau vive aura lieu au pont des Grottes.
@+
JOHN
Lieu: Ce bassin se situe en amont du bassin du pont des Grottes (4km, suivre la base HPSN à St Pé de Bigorre).
Raison: Une compétition nationale de nage en eau vive aura lieu au pont des Grottes.
@+
JOHN
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents