Salut,
Mis à part son concepteur-qui nous a déjà livré un aperçu de ses qualités dans un sujet précédent- qui d'autre peut nous livrer ses impressions sur ce nouveau c1:?::oops:
C1 Tigrou
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
salut aspic, le tigrou est se qui tourne le mieux sur le marché actuellement.Mais il avance toujours en ligne droite(test à l'appui).Ils'agit d'un bateau nerveu,porteur,un peu plus directeur que le schuback. Pour moi il s'agit du meilleur C1du moment.En terme de naviguation, il pourrait s'apparranter à l'Optima en version canoe:stops tête,grosses esquives, no problèmes!!
Il est quand même à noter qu'il est un peu plus destiné à l'artif que le naturel(courses international oblige).Mais bon naviguant beaucoup à st Pé de bigorre, c'est pas du tout la galére.Reste une chose à te dire ESSAYE LE!!!
A+ eric PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN!!!!
Il est quand même à noter qu'il est un peu plus destiné à l'artif que le naturel(courses international oblige).Mais bon naviguant beaucoup à st Pé de bigorre, c'est pas du tout la galére.Reste une chose à te dire ESSAYE LE!!!
A+ eric PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN!!!!
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents