Bonjour,
Je ne suis pas kayakiste, mais je souhaiterais m’acheter un kayak gonflable, plutôt de bonne ou très bonne qualité, pour des balades loisir sur mer calme et lacs.
Je voudrais prendre un 2 places pour le côté convivial, mais j’en ferai aussi souvent seul.
Ma question est de savoir si on peut manœuvrer facilement un kayak biplace seul ?
J’ai vu q’il existe certains kayaks biplaces sur lesquels on peut déplacer un siège pour le mettre au milieu lorsqu’on est seul. Est-ce que je dois me cantonner à ceux ci, qui ne sont pas nombreux à priori ?
Merci d’avance pour vos conseils
Conseils pour achat
Modérateur : Vincent
Re: Conseils pour achat
Gumotex, la référence... Grabner aussi mais plus chère
-
Kav
- Navigue avec (bateau) : oui
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le tarn
Salut
Alors oui c'est possible, mais c’est beaucoup plus confortable et équilibré si le siège peut être déplacé au centre. Certains modèles le permettent, et c’est préférable si tu comptes souvent naviguer en solo. Sinon, pagayer depuis l’arrière est faisable, mais moins optimal. Puisque le message date un peu, lequel as tu acheté ?
Alors oui c'est possible, mais c’est beaucoup plus confortable et équilibré si le siège peut être déplacé au centre. Certains modèles le permettent, et c’est préférable si tu comptes souvent naviguer en solo. Sinon, pagayer depuis l’arrière est faisable, mais moins optimal. Puisque le message date un peu, lequel as tu acheté ?