Agout 2024

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
peaka
Navigue avec (bateau) : Ripper 2s, veloc, terrible two
département : 30
club : CANOE KAYAK CLUB NIMES

Agout 2024

Message par peaka »

Salut à tous,
Je reviens de l Agout édition 2024 et je tenais à remercier toutes les personnes impliquées dans l organisation de ce bel événement.
Rien de mieux que cette ambiance et le bruit en arrivant à l escalier, franchement ça fait vibrer et pour ma part, ça fait plus de 30 ans que ça me fait vibrer.
Mais voilà il y a un mais…
L ambiance et le bruit à l escalier de la Peyre c est une chose, l ambiance et le bordel au camping en est une autre.
Je ne fréquente plus le camping depuis l’édition qui a eu lieu à la sortie de l épidémie car déjà c était trop le bazar: boite à musique a donf toute la nuit et hurlements divers…
On va sûrement me dire que je suis un vieux con réfractaire mais je n ai que 43 ans pas sur d être si vieux que ça.

Venir discuter avec les copains le dimanche matin et entendre dire qu il y a eu baston et flic pendant la nuit ça me fait déjà moins rigoler. Forcément il y en a qui veulent dormir pendant la nuit… sont bizarres les mecs!
A agir comme ça, on va finir par décourager les courageuses personnes qui se font chier a nous organiser tous ces rassemblements, et quand ils ne l organiserons plus ou n aurons plus l autorisation de le faire à cause de certains nous n aurons plus que les yeux pour pleurer.

Donc l année prochaine, ne prends pas ta boîte à musique jbl de 2000w qui fait aussi de la lumière, tu va boires des bières en écoutant le concert puis tu vas te coucher. Tu verras tu seras plus en forme le matin.
A bon entendeur
Bises à tous.
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Re: Agout 2024

Message par jorispab »

pas mieux : et tu oublies aussi ceux qui ont défoncé le grillage pour faire un tout droit au lieu d'un détour de 50m, pour attraper le tunnel vers la salle des fêtes...
les gens du camping ont pas vraiment apprécié ... ils viennent de reprendre le camping , bref on vient de leur laisse une belle image ...

mais sinon un grand merci aux organisateurs encore une fois, à toute cette gestion et à la sécurisation de la rivière.
le concert était très bon ( et la karmeliet triple elle tape :roll: :D )
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

C'est le genre de comportement qui m'horripile., vraiment des cons...

Il y a déjà peu de manifestation de kayak de rivière, aucun respect pour les organisateurs, les gérants du camping.

Si ça continue la mairie va interdire le rassemblement.
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

jorispab a écrit : lun. oct. 21, 2024 23:14 ( et la karmeliet triple elle tape :roll: :D )
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pamynx
Navigue avec (bateau) : Jefe Liquidlogic
Gliss Necky
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guil

Message par pamynx »

J'avoue que ça m'a surpris ce rassemblement. Première fois que je franchis le pas d'y aller mais franchement pas dit que j'y retourne. Entre les gens qui foutent la musique à donf au milieu de la nuit au camping, ceux qui en ont rien à foutre du panneau vert ou rouge à l'escalier, (quitte à défoncer un(e) kayakiste bloqué dans le rappel) ou encore la large majorité qui ne fait pas de dépenser un peu d'argent pour manger le repas prévu par l'organisation, c'est sûr que c'est pas l'image que j'ai de notre sport ! Ces multiples exemples d'individualisme auront eu raison de moi pour y retourner. Bravo malgré tout à l'organisation et merci à tous les bénévoles, 48eme année, chapeau !
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

punglas a écrit : mer. oct. 23, 2024 16:56
jorispab a écrit : lun. oct. 21, 2024 23:14 ( et la karmeliet triple elle tape :roll: :D )
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas assez !!! T'as quand même retrouvé ton lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a eu des photographes au rapide du Velodrôme ???
(Juste une question hein !)
Répondre