Partage et enthousiasme

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Roger80

Partage et enthousiasme

Message par Roger80 »

J'vous remercie de m'avoir accepté dans cette communauté, c'est un honneur d'en faire partie.

J'adorerais faire du kayak mais d'abord j'aurais besoin de m'en proccurer un avant de me lancer. Et c'est là que vous intervenez pour un conseil sur le choix du kayak tout en précisant de comment je dois m'en occuper exemple : a-t-il besoin de ponçage ou d'un coup d vernis marin ou encore d'une nouvel peinture etc...
Bref, j'suis telment excité que je voudrais déjà en avoir chez moi!

Merci d'avance pour vôtre attenntion :)
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Partage et enthousiasme

Message par pascalou »

salut!
tu veux faire quoi comme discipline?
en riviere 99% des bateaux sont en plastique....
si tu veux faire du poncage faut faire du slalom et de la descente :lol:
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Re: Partage et enthousiasme

Message par raph joss »

Salut, j'ai l'impression que tu recherche à pratiqué en mer, c'est vrais qu'ils peuvent être jolis ces bateaux.
Pour répondre à ta question, ici tu trouvera surtout des pratiquants en eauxvives, mais la réponse sera la même pour beaucoup d'entre nous. Le mieux est encore et toujours d'essayer de se rapproché d'un club local ou d'un professionnel (qui donne des cours, pas un loueur, quoique parfois ces derniers peuvent également te vendre des cours). ensuite je ne connais pas les autres site, mais je suis quasi sur qu'il reste des forum vivant consacrés à la mer et à l'eau calme. Tu y trouvera surement plus de monde pour t'aiguiller. En tout cas meme si tu te rend compte que le kayak est beaucoup plus ingrat à l'apprentissage que ce que tu t'imaginais, ne lache pas l'affaire, ca vaut le coup de persister quelque soit ta discipline
Répondre