Bonjour à tous,
J’suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Je m'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. En discutant avec lui, il m'as parlé de cette communauté dynamique où les membres peuvent échanger des informations, s'entraider et donner des conseils précieux.
J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici, partager mes expériences et bénéficier des conseiils avisés des membres. Merci d'avance pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivant comme moi.
À bientôt dans les discussions !
Roger
Nouveau membre
Modérateur : Vincent
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: Nouveau membre
Qu'est qui prouve que ce n' est pas encore un faux profil pour du spam?
Il faudrait peut-être décrire le type de pratique et quelle secteur de navigation ?
Car moi j'ai un gros doute
Il faudrait peut-être décrire le type de pratique et quelle secteur de navigation ?
Car moi j'ai un gros doute
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
L'adresse mail est cohérente, on va attendre un pue de voir ...
Roger si tu es un humain réponds nous
Roger si tu es un humain réponds nous
-
chabot
- Navigue avec (bateau) : Celui qui est sous mes fesses.
Je me suis réinscrit il y a 2 jours, obligé de tout changer pour y parvenir, mon nouveau pseudo est Chabot , vilain tout petit poisson qui vie sous les pierres des eaux vives et propres, j'ai hésité avec salmo trutta mais finalement trop prétentieux à mon gout. SVP ne pas me virer, j'en ai marre de recréer une nouvelle adresse courriel à chaque fois.
Bouffy
Bouffy
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
C'était quoi ton pseudo que je n'aurais pas du virer ... (désolé) ?chabot a écrit : jeu. déc. 07, 2023 14:33 Je me suis réinscrit il y a 2 jours, obligé de tout changer pour y parvenir, mon nouveau pseudo est Chabot , vilain tout petit poisson qui vie sous les pierres des eaux vives et propres, j'ai hésité avec salmo trutta mais finalement trop prétentieux à mon gout. SVP ne pas me virer, j'en ai marre de recréer une nouvelle adresse courriel à chaque fois.
Bouffy