Je pars avec un pote italien du 14 décembre au 7 Janvier pour Auckland.
Objectif, les plus belles rivières de Nouvelle Zélande ( si elle ne le sont pas toutes), en se limitant toutefois à la Cl 4-4+ vu nos ages déjà avancés (>60).
Qui veut venir? Il y a des vols à moins de 1.500€ AR (liligo.com)
M'écrire en privé à fredgil@libero.it
Ciao
Fred
New Zealand Noel - nouvel an!
Modérateur : Fredo_07
-
Fredgil
- Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: New Zealand Noel - nouvel an!
Salut Fred, je ne serai pas disponible mais tu prévois quel budget sur place ?
N'oublie pas de nous faire quelques photos histoire de nous faire rêver !
N'oublie pas de nous faire quelques photos histoire de nous faire rêver !
-
Fredgil
- Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
Re: New Zealand Noel - nouvel an!
A part le vol (message précèdent), un budget "normal" pour trois semaines de trip. On rajoute deux/trois vols en hélico pour des embarquements sur des rivières bien isolées (80$/pers). La location de voiture est chère mais on a des potes (de potes...) sur place qui vont nous aider à louer pour pas trop cher.