Venant de la rando kayak, je suis en club eaux-vives depuis maintenant deux ans: Bien que ce ne soit pas ma discipline principale, je dois dire que l'aspect technique me plait bien et que j'aime travailler cet aspect.
Dans une optique essentiellement de faire le c.. pour améliorer ma gestion du kayak dans toutes les configurations imaginables (j'aime autant être à l'envers qu'à l'endroit!
Après quelques renseignements, il semble que les vieux rodéos en version Small (taille <220-230cm) puissent être de bon candidats comportement/budget pour cet usage. Ex. Inazone 220 ou 222. Je suis cependant surpris des prix que je vois sur les sites d'annonces pour des kayaks de ces générations... Ca tape tout de suite dans les 300€ et + pour des kayaks qui ont facilement 10-15ans... est-ce juste les invendus (car trop cher), ou un reflet de la réalité ?
Que budget faut-il a votre avis prévoir pour ce type de machine (pas récent mais correct ; pr eskimo/début de FS; <230cm; pour gabarit 63kg) ? Des modèles qui seraient d'intérêt à surveiller de votre point de vue ?
Merci à tous de vos lumières !