Isle de la Serre 26/10 - changement du programme

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

En raison du nombre très (trop ?) important d'inscrits sur cette course (plus de 330 actuellement et ce n'est pas fini !), le programme du sélectif régional a dû être modifié.
- confirmation des inscriptions le samedi 25 de 16h à 17h30
- ouverture du parcours le samedi 25 à 18 h
- départ de la course le dimanche 26 à 9h30.

Nous rappelons qu'il est obligatoire de posséder une licence 2004 avec tampon médical sur cette nouvelle licence. Il n'y aura aucune dérogation, si des compétiteurs ne remplissent pas les critères cela réduira leur nombre et ce sera très bien pour les organisateurs.

Toutes les inscriptions envoyées en retard (après le 20/10) seront également refusées, pas de dérogation possible.
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Salut hugues comme tu l'as peut-être vu, nous venons de Paris, Mantes la jolie) en stage la semaine qui suit, et du coup nous nous sommes inscrit à la course par l'intermédiaire de Cyril Nivel... Bref, pour les confirmations cela va peut-être être chaud pour nous... Pourais-tu éventuellement mettre à dispo. un numéro de tel. portable pour que l'on puisse les faire comme ça? Merci.
hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Tu peux voir avec Cyril directement, il est juge-arbitre.
cnivel
département : 94
club : 0

Message par cnivel »

Bonjour,

Le chiffre annoncé est confirmé ce soir avec 324 inscrits. En tout états de cause le chiffre des 330 ne sera pas dépassé.

Je confirme également l'obligation de confirmer le samedi IMPERATIVEMENT en étant sur place ou (pour les gens venant de loin) en appelant l'organisation et en présentant sa licence avant 8H30 le dimanche matin (après c'est fini, la boutique ferme !!)

Un contrôle des embarcations aura lieu SYSTEMATIQUEMENT au départ de la course pour TOUS les compétiteurs sur les règles de sécurité (4 gonfles...). Tout compétiteur hors normes ne sera pas autorisé à prendre le départ et devra prendre les mesures adéquates avant le départ.

Pour finir si vous n'avez pas la licence 2004 avec le tampon médical allez vite voir le médecin (pas l'épicier du coin pour lui piquer le tampon) et vous serez de la course dimanche!

Les organisateurs (Club de Saint Maurice de Gourdans) se mettent en 4 pour vous recevoir à 330 et non à 200 comme ils le pensaient !

Aidez les en respectant les quelques règles de bases et tout se passera au mieux!

DERNIERES MODIFICATIONS ET DERNIERES INFORMATIONS:

DEPART DE LA COURSE DIMANCHE A NEUF HEURES PRECICES

DEPART TOUTE LES 45S

1 SEUL GROUPE C1H - K1D - C2H - K1H

1ERE MANCHE 9H00

2EME MANCHE 13H00

16H30 - 16H45 FIN

A+

PS : Stic je te passe un e-mail pour négocier les tarifs:D
sylvain
Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande

Message par sylvain »

quote:Posté par 4852

16H30 - 16H45 FIN

Ouah, un créneau spécial pour la Finlande, c'est bien ca! 15 min ca devrait faire l'affaire.
kaMELyak
Navigue avec (bateau) : un omax2 orange et noir :))))))))))))))))))))))))))))))
département : 54 Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de Nancy

Message par kaMELyak »

Parait-il que c'est sur la partie "haute" du parcours,c'est vrai???C'est si dur que sa??C'est vrai qu'ya un chute pres du debut???
A+ MELANIE
kaMELyak
Navigue avec (bateau) : un omax2 orange et noir :))))))))))))))))))))))))))))))
département : 54 Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de Nancy

Message par kaMELyak »

Super...mais l'improvisation c'est pas trop mon truc[:0](y a un petit rappel après la premiere chute??:?::))
melanie...(une kayakiste qui s'inquiète un peu:D:D)
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Je suis obliger d'attendre le junior du club qui est en stage avant de venir en stage la bas, donc je ne participerai pas à la course mais finalement vu la météo qu'ils annoncent pour le week-end sur place, cela ne me gène qu'à moitié... Bon courage avec votre sponsor "vestes polaires" triple épaisseur...
Répondre