Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
j'ai profité du fait que le Schapi soit à Toulouse pour prendre contact avec eux et leur poser toutes les questions qui taraudent depuis des années sur la prévision des crues. Je les remercie ici du temps qu'ils m'ont aimablement accordé.
En effet le Schapi c'est le service français qui s'occupe de la prévision des crues et donc du site Vigicrues qui nous sert à suivre en temps réel les niveaux et debits des rivières. et pour ça on peux leur dire chapeau (Schapi,Chapo, ... désolé seuls les vieux comprendront )
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central