arg a force de faire le bourrin
mon bateau a plein de pet et de grosses eraflures apparaissent
certaines font quaziment i cm de profondeur
où me procurer de la matiere pour reboucher ces "canions"??
jai un prijon machine rouge
merci
ravalement de bateau
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
Account Deleted
possedant aussi un machine ( et l'ayant explose a Sault Brenaz ) j'ai du me poser la question il y a un an .
Reponse : Prijon fait des sticks de htp prevus pour la reparation de leurs bateaux et notamment des machines.
Un pote qui vient d'ouvrir sa pointe arriere a fait reparer son bateau ce WE et le resultat exterieur semble satisfaisant. Le bougre ayant tendance a wave-wheeler un peu trop souvent en eau peu profonde, nous connaitrons rapidement l'efficacite d'une telle reparation
Ces sticks sont en vente notamment chez ton revendeur prijon ( pour ce qui nous concerne : "La Compagnie Nautique" a Le Blanc / Indre )
Reponse : Prijon fait des sticks de htp prevus pour la reparation de leurs bateaux et notamment des machines.
Un pote qui vient d'ouvrir sa pointe arriere a fait reparer son bateau ce WE et le resultat exterieur semble satisfaisant. Le bougre ayant tendance a wave-wheeler un peu trop souvent en eau peu profonde, nous connaitrons rapidement l'efficacite d'une telle reparation
Ces sticks sont en vente notamment chez ton revendeur prijon ( pour ce qui nous concerne : "La Compagnie Nautique" a Le Blanc / Indre )
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
Je confirme, je suis le copain en question d'Alex.
Il suffit d'un stick d'HTP, d'un pistolet a air chaud, d'un pistolet a colle a chaud et d'une lime.
Tu chauffes le boat à l'air chaud, tu déposes l'HTP avec le pistolet à colle, tu egalise la surface avec le doigt (fais gaffe, c cho !!!) et une fois que c froid, tu fais la finition a la lime.
On me l'a fait à la compagnie Nautique, c nickel
Il suffit d'un stick d'HTP, d'un pistolet a air chaud, d'un pistolet a colle a chaud et d'une lime.
Tu chauffes le boat à l'air chaud, tu déposes l'HTP avec le pistolet à colle, tu egalise la surface avec le doigt (fais gaffe, c cho !!!) et une fois que c froid, tu fais la finition a la lime.
On me l'a fait à la compagnie Nautique, c nickel
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
L'idéal, c'est meme de récupérer (si la répa n'est pas énorme) les bouts de polyèthylène sur ton hiloire.
Comme ça, tu es sur d'avoir exactement le même polyèt (primordial pour la réussite de ta répa), et qui plus est qui a subi les mêmes variation de température (lors de la fabrication de ton bateau).
Un plus, incontestablement.
Comme ça, tu es sur d'avoir exactement le même polyèt (primordial pour la réussite de ta répa), et qui plus est qui a subi les mêmes variation de température (lors de la fabrication de ton bateau).
Un plus, incontestablement.